![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
WSO Co-pilote
![]() |
Salut à tous !
Le nouveau mod du Hawk est disponible ! Ce mod à été réalisé par Crow (modeleur 3D) et par Shaggy ( le graphiste). Nous pouvons les applaudir bien fort pour leur travaille qu'ils ont mené avec courage pendant quelque mois ! Les améliorations : - Nouveau model 3D - 9 skins disponibles !: -RED ARROWS RED ARROWS -RED ARROWS RED ARROWS with Circus -RAFStandard 1 "with number system" -RAF Standard 2 "with number system" -XX184 Royal Air Force Hawk, Spitfire style -XX172 RAF Valley 1984 -XX337 92(R) Squadron (7 FTS) 1993 -XX226 Royal Navy Hawk -XX342 Empire Test Pilots School, Test and Evaluation Centre At Boscombe Down Midnight Hawks 1-5 Connaissant les 2 terribles je n'ai pas pu résister de leur proposer de faire une vidéo pour la sortie de leur mod .Le mod téléchargeable ici . La vidéo de présentation: http://www.vimeo.com/2417999 @+
Q6600 2.4GHz | 3Go de ram DDR2 | 9600GT 512mo | Ecran Samsung T220 22" & Ecran LG 17" | Track ir 4 | Saitek X52Pro | Saitek Pro Flight Rudder Pedal | Windows 7Dernière modification par firstdate 03/12/2008 à 19h23. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Superbe le MOD, bravo First!!
|
|
|
|
#3 |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Hello First ton lien pour dl le mod ne fonctionne pas. Par contre, peut on l'installer via Modman et si oui est il compatible sur l'AdA ?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
WSO Co-pilote
![]() |
C'est corrigé Ange
![]() Je ne sais pas si il est compatible modman vu que shaggy me l'a passé en "morceau" ^^ Mais je ne pense pas qu'il soit compatible avec l'ADA ![]() Merci Guari !=)
|
|
|
#5 |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Ok merci First
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Que dire à part le fait que c'est une big BOOZ.
Non je plaisante,vraiment pas mal du tout. Un gros Bravo et merci ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Fun guys
|
|
|
#8 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Testé!!.....le Hawk remplace le SU-27.........
![]() Sympa à essayer.. ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|