![]() |
![]() |
|
|
#1 | |
|
Chef de patrouille
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Salut tout le monde.
Je forwarde une info qu'un developpeur de FSX a poste sur son blog: Citation:
- quand on met l'autogen au minimum dans FSX, c'est quand meme plus dense que le max de FS9 ![]() - grace a ces deux nouvelles lignes, on peut regler independament la densite des batiments et celle des arbres, ce qui n'est pas possible a partir de l'ecran de config de FSX (un slider commun pour les deux). De quoi grapiller allegrement quelques FPS en plus ![]()
|
|
|
|
|
#2 |
|
Pilote
![]() |
Exactement ce que je voulais !
Merci Daube !
HOKAS user (Hands On Keyboard And Stik) ![]() Core 2 Duo E6850 3GHz / ATI HD4870X2 2048Mo / 4Go RAM PC8500 G.Skill / ASUS P5K Deluxe/ Cooler Master Real Power M - 700W / SideWinder Force Feedback 2 / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 7 64bits. "Il y a deux types de navires: les sous-marins... et les cibles." |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Elève Pilote
![]() |
Puis je savoir à peu prés les valeurs que vous mettez ?
C'est mon premier fs, je savai que ca sentait la bidouille, ca commence bien ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pilote
![]() |
Ca y est j'ai le bestiau. Avec un rendu comparable à FS2004 j'ai moins de FPS (qui en plus adore faire du yoyo meme sur un point de vue fixe), ils ont optimisé ça avec les pieds où quoi ? Ils auraient du le sortir apres DX10. Acheté un jeu qui tourne meme pascorrectement avec une config convenable ça fout les boules quand meme... La demo marche presque mieu...
HOKAS user (Hands On Keyboard And Stik) ![]() Core 2 Duo E6850 3GHz / ATI HD4870X2 2048Mo / 4Go RAM PC8500 G.Skill / ASUS P5K Deluxe/ Cooler Master Real Power M - 700W / SideWinder Force Feedback 2 / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 7 64bits. "Il y a deux types de navires: les sous-marins... et les cibles." |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Chef de patrouille
|
Citation:
Pour commencer tes test, tu peux essayer avec 1000, pour voir, et augmenter progressivement si ton PC tiens le coup ![]()
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Chef de patrouille
|
Citation:
|
|
|
|
|
#7 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Quel est le réglage à modifier pour éviter que les textures ne soient "baveuses"
J'ai FSX, mon soucis est que je trouve les décors relativement flou, baveu, assez loin des jolis screens que l'on voit ça et là. J'ai un peu testé mais j'ai pas trouvé le truc à modifier pour avoir des textures bien nettes, une petite aide serait la bienvenue ![]()
|
|
|
#8 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonjour tout le monde,
ce week end j'ai testé FSX édition Pro sur Vista RC2 Buid 5744 - 64 bits. Les settings généraux sur "moyen haut" c'est fluide et parfaitement jouable. J'ai pu faire les premières missions sans problème. Je trouve FSX très beau. J'ai mis également les détails de l'avion au maxi. Aucunes autres bidouilles de plus. Par contre sur XP ça rame beaucoup plus je n'ai pas trop insisté.
|
|
|
#9 | |
|
Elève Pilote
![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
#10 |
|
Chef de patrouille
|
Tres interessant en effet.
Sur le forum de Simviation, je crois qu'un seul autre gars a essaye avec Vista, mais il a dit qu'il avait les memes perfs que XP.
|
|
|
|
#11 |
|
WSO Co-pilote
![]() |
Ben avec moi, ça fait deux... Idem, grosso modo les mêmes perf sous Vista RC2 et sous XP
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Pilote
![]() |
Hier, j'étais au Cinquantenaire, à Bruxelles pour montrer à mon fils qu'il n'existe pas que FS9 et SFP1 comme simu... (Falcon 4, ce sera pour plus tard....)
Il s'est ammusé comme un fou avec Trainz (car il y a un klaxon!!!) .... Puis a vu la F-1 Jordan jaune..... et à conduit dans un petit simu de voiture et a fait 2 tours de Spa-Francorchamps sans se viander, contrairement à certains "grands...") Je suis passé devant FSX, avec 3 maxi-écrans plats....... je pleurais de rire en voyant les saccades en vue externe.... Et le responsable du stand, qui explique que FSX a besoin au min de 2Gb de RAM........ Pourquoi? Car FSX utilise la RAM du PC pour les graphiques, et FX9 utilise la RAM de la Carte Graphique. Piste a tester, non? Par contre, je ne sais pas si c'était sur XP ou Vista RCX..... mais au vu de ce que je viens de lire, ça devait être sous XP.... Bref.... je risque pas de changer de FS pour l'instant!!!!
|
|
|
#13 |
|
Elève Pilote
![]() |
Je ne trouve pas le fichier fsx.cfg, j'ai pourtant bien cherché
![]() Pouvez vous me montrer le chemin ![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Mécano au sol
![]() |
Oui j'ai eu le même probleme! Finalement je l'ai trouvé dans "C:\Documents and Settings\fred\Application Data\Microsoft\FSX"
Cherche par la, tu trouveras surement ![]()
|
|
|
#15 | |
|
Apprenti-Mécano
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
Salut, sur mon disque d'os, je n'ai pas \application data\, impossible de trouver le cfg!!! de même, je ne parviens pas à ouvrir le createur de mission, p antage à chaque fois...auriez vous une idée |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
WSO Co-pilote
![]() |
oui... pour le cfg... Ce sont des fichiers cachés... Donc, dans les options de dossiers, cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Autre solution: faire Win+R et dans la boite, taper %appdata%/microsoft/fsx et cliquer ok |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Pilote
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#18 | |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
Bon je continue à me répondre un coup d'Aniso et d'Antialiasing (respectivement 4X et 2X dans les options de la CG) le filtrage mis sur Aniso et l'AntiAliasing décoché dans les options de FSX et ça va tout de suite mieux ![]()
|
|
|
|
#19 |
|
Pilote
![]() |
Mon dieux !!!
2Gb de Ram pour FSX + 2Gb de RAM pour windaube...........
|
|
|
#20 | |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
laisse beton. j'ai fais mes petits test, c'est une veritable horreurs...... ....... ..... ya rien a en tiré sur autre chose qu'un C2D 3.6ghz MINIMUM. sinon , tu passe sous les 20fps... meme en autogen mini avec tree et house a 600 t et le remplacement de texture DXT5 par DXT1. pas que je veuille mettre de la mauvaise volonté, mais la , j'ai chiné , tweaké , mesuré, et force est de constaté que RIEN , je dit bien RIEN a part 1500mhz de plus sur le cpu peut nous aider de ce coté la. l'autogen oui, encore faut il que cela soit exploitable. d'un point de vue de l'autogen , en terme d'appreciation visuelle "humaine" , FS9 est presque aussi bon , et niveau perfs , ca enterre l'implementation de FSX. enterre... ca le viol oui ! ya pas a tortillé du cul , ya eu aucune volonté de leur part d'optimisé. rien , queudal. pour moi , ce jeu reste un jeu de bourgeois
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|