|
![]() |
|
|
#1 |
|
Chef de patrouille
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Voila ma dernière création, déjà mondialement connue pour ses images intenses de Su-27 roulant au pas dans des champs de coquelicots sur une musique d'ambiance de Bach ... euh non c'est pas ça
En bref ne cherchez pas ni le scénario ni la finesse, ici c'est du frag movie pur et simple, avec des trucs qui pètent et de la musique qui pousse ![]() A voir ici : http://server.3rd-wing.net/public/Ma..._Air_Force.wmv (wmv, 9:07, 137mo) Vous êtes bien évidement tenus par la plus stricte obligation de poster vos impressions PS : un grand merci au passage à tous les coéquipiers de la 92nd, sans qui les plans de groupe ben, j'aurais pu m'assoir dessus ![]()
|
|
|
#2 |
|
|
OUAIIIIIIS cooool on va etre celebreuuuu et les filles ramperont a nos pieds
![]() ...Ah ! on me dit que ce sera que pour les chef.... ![]() et Major, tout simplement MONSTRUEUSE et encore, jtrouve pas d'autre mot ![]() ![]() le mot dla fin : 1052 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Pilote
![]() |
Jolie !
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur C6
![]() |
sympa....un vague souvenir de Maximun G
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Ca décoiffe !
Jolie! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Apprenti-Mécano
![]() Date d'inscription: février 2007
|
magnifique edition , musique bien choisi , superbe ! ça donne envie de s'y mettre mais avec mon P4 et ma geforce 5600 ça va être compliqué de faire quelquechose ....
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
WSO Co-pilote
![]() |
Superbe !!!
|
|
|
#9 |
|
Elève Pilote
![]() |
Super montage ! Belle vidéo.
Bravo. oojh |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Alors là je suis sur le c__ !
![]() Je te connais bien en tant qu'instructeur ... maintenant je te connais aussi en tant que réalisateur. Bravo pour ce petit film. Belle propagande pour la 92nd ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|