![]() |
![]() |
|
|
#21 | |
|
Modérateur C6
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
![]() Ché pas, y'a un compteur ? des stats à faire péter ? Parce que pour la qualité... Az' "dubitatif" |
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Ui ui je comprend
![]() No problemo si vous voulez pas ![]() moi je fais ça parceque j'aime ça, j'ai que des videos en relation avec l'aviation sur mon compte ![]() Quand tu parle de compteur, c'est sur daily que tu parle? Dans ce cas ui effectivement ya un compteur, moins je le vois mieux je me porte je te rassure ![]()
|
|
|
#23 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Excellent !!! Que ce soit le montage, l'intégration avec la musique, les effets visuels, le pilotage, les transitions, que du très, très bon !!!
Une des meilleurs vidéos Lockon que j'ai vu Ciao ![]() Hub. PS : on dirait que le père Locsta a marqué une génération de lockonneux ![]() |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Apprenti-Mécano
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
ouaip très bonne vidéo, dynamique voir même exposive.
![]()
|
|
|
|
#25 |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Help,
je n'arrive pas à lire correctement, ça rame et j'ai pas de son.Mon lecteur est wm10 et la vitesse affichée est 1956 kbits/s. (taux d"échantillonnage variable)... Une idée please, merci. ![]()
|
|
|
#26 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: août 2004
|
superbe vidéo !
jolie travail, elle restera dans ma biblio perso ![]() |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Rédacteur BS/FC2
![]() |
Magnifique
![]() |
|
|
|
|
|
#28 |
|
WSO Co-pilote
![]() |
tout a été dit donc difficile de faire original ...tout est très bon mais ce que j'ai trouvé très très bon c'est 'les prises de vues'.
PS va falloir ouvrir une nouvelle section à l'EVAC ... le montage vidéo sous FC |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Chef de patrouille
|
D'abord merci à tous pour les commentaires, ça fait plaisir
![]() Ensuite : Citation:
![]() Mercure -> si les blue angels et bill & john 2 passent chez toi, alors le fichier est corrompu -> retéléchargement. Si ces deux vidéos ne passent pas non plus -> réinstalle ton media player ![]()
|
|
|
|
#30 |
|
WSO Co-pilote
|
Merci Major!!!
j'suis vraiment heureux la, merci beaucoup, c'est un plaisir, que dis-je, un honneur!!!! ![]()
|
|
|
#31 |
|
Apprenti-Mécano
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Whouaou, joli travail Bug ! Une superbe vidéo
!!Félicitations !WoodChuck P.S. : à quand la prochaine ?? Hub m'a dit que tu l'avais bouclée en 4 jours ......... Encore BRAVO !
|
|
|
|
#32 |
|
WSO Co-pilote
![]() |
bah mon cochon... c'est efficace...
![]() si je peux une question ; comme je vois que tu utilises fraps... est-ce que tes rushs sont stable dans le temps? Je veux dire par là, quand tu shoot plusieurs fois le même plan (même in et out dans ta track) récupères-tu exactement les mêmes .avi... pixel pour pixel...? (c'est le(s) plan(s) int cpt à 3:19 - 3:25 qui me font poser cette question)
|
|
|
|
#33 |
|
Elève Pilote
![]() |
la classe !
|
|
|
#34 | |
|
Chef de patrouille
|
Citation:
![]() Edit : ayé compris, pour ce plan effectivement j'ai fait le track + les vues, et je l'ai repassé N fois avec fraps en chargeant N modèles 3d différents. Y'a de légères différences sur les nuages et l'explosion à gauche du cadre en regardant bien, mais rien de grave ![]()
|
|
|
|
#35 |
|
Apprenti-Mécano
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Tout simplement exelente la vidéo ! Autant sur le point de l'action, des graphismes, des effets, du montage, de la bande son, sur le point artistique et rythmique !
En plus le générique est marrant avec le remix russe ! Au fait, vous pourriez la mettre sur Patricks Aviation, elle le mérite largement !Dernière modification par crevetolog 27/02/2007 à 14h40. |
|
|
|
|
|
#36 |
|
|
la qualité risque d'en prendre un coup...
![]() mais, sympa d'avoir posté ma grosse crevette ![]() |
|
|
|
#37 |
|
WSO Co-pilote
|
Ouais, la qualité en a pris un coup, mais sa reste super sympas quand meme
![]()
|
|
|
#38 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
C'est beau, c'est efficace, tout particulièrement pour ma part dans la seconde partie, bravo, gros boulot
![]() |
|
|
|
|
|
#39 |
|
Mécano au sol
![]() |
rien a dire magnifique video merci majorbug
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#40 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Excellent ca donne envie de voler avec vous
![]() |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|