![]() |
![]() |
|
|
#41 |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Désolé MajorBug, j'ai tout éssayé, la désinstallation et réinstallation de wmp 11 et 10
je suis même revenu au 9 ... Apres multiples recherches, ma conclusion la plus probable est que le streaming a du mal à couler sur ce serveur ou alors ma connexion n'est pas au point. Les stigmates sont les suivants: Saccades de la vidéo et absence totale de son. Je précise que Bill & John 2 et les Blue Angels passent tres bien. Pour le moment, je reste donc sur ma faim en attendant de trouver une solution. ![]()
|
|
|
#42 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bah tu vois, vive l'upload dailymotion
La qualité est moins bonne que l'original, mais c'est deja jouli ![]() http://www.dailymotion.com/Buck-Dann...diak-air-force
|
|
|
#43 |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Merci Buck-Danny.
Grace à toi j'ai pu enfin voir Le "Film". Tres bonne odeur de poudre, on en redemanderait. Oui c'est tres beau, bravo à toute l'équipe des participants . Enorme travail qui a le mérite qu'on en parle. ![]()
|
|
|
#44 | |
|
Modérateur C6
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Hello Mercure,
Citation:
=> Télécharge le fichier au lieu d'essayer de le lire à partir du serveur. La qualité de la vidéo est trop importante pour un streaming correct. @++ Az' |
|
|
|
|
|
|
#45 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
C'est tout naturel Mercure
![]() Encore merci a Major, AZ... pour m'avoir donner la permission de l'uploader ![]()
|
|
|
#46 | |
|
WSO Co-pilote
![]() |
Citation:
(et aussi parce que je n'utilise pas fraps)et donc, si j'ai bien suivi, la réponse est : pas 100% stable, mais "assez" stable. merci.
|
|
|
|
|
#47 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
MAgnifique vidéo!! La musique est super, et elle colle bien au dynamisme de la vidéo. Des images d'une qualité à coupé le souffle! En bref, j'adore cette vidéo!!![]() |
|
|
|
|
|
#48 | |
|
Chef de patrouille
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#49 |
|
Apprenti-Mécano
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Génialissime votre vidéos, merci les mecs.
|
|
|
|
|
|
#50 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Grâce à Cradle (qui a fait remonter le sujet), je viens de voir cette vidéo que j'avais loupée .
A la base, vous démolissez beaucoup de Sukhoi, ce qui serait un mauvais point, mais bon, je pinaille. C'est... comment dire... extraordinaire. Vraiment une des meilleures mises en valeur de ce p... d'avion que j'aie vue jusqu'ici. Et le petit plus, on voit les têtes ! Merci, Major. Ps. Je promets que je me la repasserai chaque fois que je verrai un thread sur le retard de Blackshark, histoire de me souvenir qu'avant de piloter des hélicos, y'a des perfectionnements possibles sur jet. Dernière modification par wapanomi 15/03/2007 à 17h25. |
|
|
|
|
|
#51 | |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
De rien, de rien ![]()
|
|
|
|
#52 |
|
|
Merci d'avoir remonté ce sujet, j'aurais raté ce petit bijou sinon*.
Major Bug, quelle splendide qualité d'image ! Je veux tout savoir: comment arrives-tu à ce résultat ? Quel matériel ? J'ai lu les logiciels utilisés, The Gimp qu'est-ce que c'est ? Excellente qualité de sélection des plans aussi, et le choix d'une météo sauvage donne un rendu guerrier encore plus accentué. Et puis selon la photo livrée avec la vidéo, Major Bug n'est jamais très loin de sa chope .C'est une belge au moins ? Bravo encore 1000 comme ça. ![]() *: ce serait bien un topic ou un forum ciblé qui recenserait toutes les vidéos(toutes air-sim confondues) créées par les membres ainsi que celles trouvées ailleurs non ? Dernière modification par Chisum 15/03/2007 à 19h45. |
|
|
|
#53 | |||
|
Chef de patrouille
|
Citation:
![]() Citation:
Pour enregistrer, la technique fraps de base : tu prends tes plans en vitesse /2 ou /4 avec fraps, puis tu accélère x2 ou x4 au montage. C'est beau, c'est fluide. Reste de très légères et très rares saccades mais bon, ça va bien ![]() Le codec c'est du WMV dernière version, comme bill & john 2 à priori, ça rend bien, très peu d'artefacts, assez léger, que du bonheur ![]() The Gimp c'est le photoshop version gratuit, léger, linux vaincra et mort au capitalisme. Un peu plus chaud à prendre en main mais grosso modo les mêmes capacités que toshop ![]() Citation:
![]()
|
|
|
|
#54 | |
|
|
Citation:
Je n'ai qu'unP4 540 de 3.2 Ghz, je n'ai qu'un seul gb de RAM et mon ATI n'est qu'une X600 PRO-4...Mais...mon DD est aussi de 250 Gb SATA aussi(je sais pas si 1 ou 2, c'est un WD2500). Puis-je arriver avec ça ou bien est-ce définitifement insuffisant pour égaler ta qualité d'image ? Pour FRAPS, comment faire pour capturer à /2 ou /4 ? Pour les codec WMV 2 je vais chercher après. En tout cas merci de ta réponse et tant pis pour la bière belge. Qu'importe la marque, c'est le houblon qui compte. ![]() |
|
|
|
|
#55 |
|
Chef de patrouille
|
Pour fraps tu réduis la vitesse du track (CTRL+Q de mémoire), et tu captures. Et en faisant ça n'importe quel matos est suffisant, j'ai commencé les vidéo sur un Athlon 1700+
![]()
|
|
|
#56 |
|
|
Ah oui ok: Alt + Q, Ctrl + Q et Shift + Q pour remettre normal.
J'y travaillerais prochainement. Et tu captures full size ou half ? Spassiba. ![]() |
|
|
|
#57 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Une pure merveille !!
Comme tout le monde je suis scié par le travail sur la vidéo tant par son contenu que par sa qualité et tout et tout ! Merci ![]()
|
|
|
#58 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
beaucoup aimer
, bravo major
|
|
|
|
#59 | |
|
Chef de patrouille
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#60 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Vraiment superbe, rien à redire, et la gestion des couleurs lors de la passe sur le convoi maritime est superbe !!!
Ah si, juste un truc, j'avais dans la tête depuis quelques temps l'idée de faire une video avec lock on sur fond de "plug-in baby", j'ai plus qu'a trouvé autre chose, pfff ![]() |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|