![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Webmaster en retraite
![]() |
Je vous avez dit qu'on etait pas aubout de nos surprises ! et mon petit doigt me dit que c'est pas fini !
Intox ou pas ?? ![]() ![]()
|
|
|
|
#2 |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
bonjour à tous
![]() Une option pour les voilures tournantes seraient une excellente suite à cette bonne nouvelle ![]() A+ ![]()
|
|
|
#3 |
|
Mécano au sol
![]() |
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/t...3/m/5101084867
cela a l'air vrais , mais pas chercher à traduire, sauf vu le prix vite fait, houlalalal Par contre il me semble, que j'avais lu un article à son sujet, et peut être que sur le joy les contacts ne sont pas des potentios, mais des sondes ! ?
|
|
|
#4 |
|
Mécano au sol
![]() |
Mince, je crois que j'ai confondu avec celui ci
http://www.logitech.com/index.cfm/ga...5855&cl=us,en#
|
|
|
#5 |
|
Modérateur C6
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Sondes Hall ET Force feedback !
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Pilote
![]() Date d'inscription: février 2005
|
~666~ def Cooler Master ATCS 840, Asus Rampage II Extreme, Intel Core i 7 940@965, 6 Go Corsair Dominator Triple Channel 1600, Gigabyte GTX280 OC, 2 Velociraptor 150Go en RAID 0, Corsair TX750W, Windows 7 Samsung T240, Hyundai Q17, Cambridge SoundWorks THX 2.1 250D Logitech MX Revolution, Logitech DiNovo Laser, Track IR 5, Microsoft Sidewinder FFB2, Thrustmaster Hotas Cougar + Ü2Nxt, TM MFD, Saitek Pro Flight Rudder Pedals + Pro Flight Throttle Quadrant, Logitech Driving Force Pro |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Rédacteur BS/FC2
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: août 2006
|
là ça fait serieux !!!
s 'il est aussi bien que beau cela promet , en metal apparemment , il vaut peu etre son prix mais je ne vais pas changer pour le plaisir uniquement |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Légende volante
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
![]() Euh, 5000 Yuan, ça fait combien ? J'aimerais bien savoir ce qu'il y a sur le "mini-panel" devant. Juste les programmes, ou quelques options programmable ???Une fois de plus, on peut se fier au petit doigt de Dimebug, il ne se trompe jamais ![]() Edit : 5000 yuan = 595 € ![]()
|
|
|
|
#10 |
|
Webmaster en retraite
![]() |
Dans le charabia de la traduction, il me semble pas avoir vue que c'etait force feedback... Je crois avoir compris que la sensibilité est ajustable en vol et que le systeme de retour au neutre pourrait incorporer quelque chose de nouveau, mais pas de force feedback.
|
|
|
|
#11 |
|
Modérateur C6
|
Quotes :
"The pure metal strength back coupling X65F rocking bar estimated that in December goes on the market" "1st, first this time strength back coupling is induces the mechanism, is higher than the former strength back coupling far." "Sokol1 : Babelfish "strength back" ~ Force Feedback "D'après la description en "Chinglish", je dirais que ça ressemble bien à du FFB. Le futur remplaçant du Cougar ? |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Webmaster en retraite
![]() |
vi effectivement
|
|
|
|
#13 |
|
WSO Co-pilote
|
manque plus qu' un pedalier haut de game pour aller avec .
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
5000 yuans, au cours actuel, ça fait tout de même 525 euros...
![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
ça ressemble étrangement à du bricolage avec ce genre de module
http://www.saitek-fr.com/prod/fip.ht...ip_turnjpg.jpg En plus il y aurait un sdk vendu avec. Donc je pense que c'est pas bien compliqué de faire fonctionner ça avec IL2, Falcon ou lockon Je ne connais pas le prix... à si 250€ pour 2 pièces Dernière modification par skippy 07/07/2009 à 07h36. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Oui quand même hein
A ce prix là j'ai un Cougar moddé FSSB R1 avec une précision et une "course" plus longue sur le manche si je veux. C'est pas tous les joys qui permettent de vol avec des courbes raides et ce X65F n'en fais pas parti ![]()
|
|
|
|
#17 |
|
WSO Co-pilote
|
c' est aller un peu vite de le comparer déja a un cougar
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Certains semblent pressés d'y voir un remplcant, moi je pense qu'un joy meme à effet Hall ne pourra pas le remplacer comme ca. Déjàs pour le coté programmation, et aussi pour les mods. Tirer quasiment 10kg en tanguage n'est pas à la portée du premier HOTAS venu, même à 525€.
|
|
|
|
#19 |
|
Webmaster en retraite
![]() |
En tout cas, si c'est une alternative force feedback haut de gamme digne de ce nom, c'est du choix en +, tant mieux.
Mais bon Force Feedback préçis au neutre, j'ai jamais vue, celui la sera peut etre le bon... attendont de le tester
|
|
|
|
#20 |
|
Modérateur C6
|
Euh... vous noterez bien que j'avais mis un "?" à la fin de ma phrase.
C'est vrai que j'aurais pu (et dû) y ajouter un smiley. ![]() Dernière modification par Mahakam 07/07/2009 à 17h53. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|