![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Mécano au sol
![]() |
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=47143
que du bonheur Lock On: Flaming Cliffs 2.0 will feature the same world environment and game functionality as the Digital Combat Simulation (DCS) series and will be online compatible with the Ka-50 attack helicopter simulation DCS: Black Shark www.digitalcombatsimulator.com. Lock On: Flaming Cliffs 2.0 will allow Lock On pilots and Black Shark pilots to now fly online together in both cooperative and head-to-head online play.
|
|
|
#2 |
|
Apprenti-Mécano
![]() Date d'inscription: January 2009
|
alors là, je m'y attendais vraiment pas...
|
|
|
|
#3 |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: December 2008
|
Grande surprise vivement sa sorti, la coop Ka50 LOFC ca va être vraiment sympa ca ouvre beaucoup de possibilité de missions...
|
|
|
#4 |
|
Pilote
![]() |
alors la
![]() J'attends de voir ... et surtout de tester . ![]()
|
|
|
#5 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: September 2007
|
Très bonne surprise !!!!!
je prends.... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rédacteur C6
![]() Date d'inscription: October 2006
|
wi,wi, et il sort dans.... Two more weeks : 2010 à la ED, ça fait combien en temps séculier ? ;~)
Plus sérieusement (enfin, je plaisantais qu'à 1/2), merci Slash7 pour la news. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Mécano au sol
![]() |
Après les mois de mises au point je m'attend pas à trop de "two more weeks".
Enfin peut être pour la version française ! ED a gardé le secret sur ce projet, je pense que la date de sortie est fiable.
|
|
|
#8 | |
|
Rédacteur C6
|
Ouais, je suis peut être mauvaise langue , ils ont l'air sûrs de leur coup vu que ça doit sortir daans moins de 3 mois !
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
WSO Co-pilote
![]() Date d'inscription: January 2004
|
COmme on le dit par chez eux : TWO MORE WEEKS !
Remarques, l'expression est devenue d'usage ici aussi; Alors... |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Rédacteur C6
|
J'ai parcouru le thread et si je suis relativement jouasse mais demeure relativement circonspect à certains égards.
Les raisons de se réjouir sont nonbreuses et en voici quelques unes : - gestion directX 9c - Nouveaux nuages (ça compte) - Plein de trucs plus réalistes mais comme je suis loin de faire autorité en matière d'aéronautique militaire, je laisse le soin à de plus savant que moi de gloser à leur sujet. Mais certains points m'alarment : - on va récupérer l'éditeur de mission BS que je n'aime pas trop notamment parce qu'on a pas de vue satellite. - on va récupérer un truc qui va mettre la plupart des config à genoux : Citation:
- On va garder des modèles bien crades : le screen du F-15 sur le thread officiel est à pleurer de misère, le fabricant devrait intenter des poursuites pour dénigrement ! - Le nouveau modèle de A-10 m'a l'air bien moins beau que celui de Yeniceri. ça reste une observation purement esthétique, je n'ai pas les compétences pour apprécier lequel est le plus réaliste. - Apparemment pas de nouveaux appareils pilotables Voilà c'est mon avis, il n'engage que moi et est évidemment subjectif (oui, c'est redondan, mais je suis prudent), peut être n'intérresera-t-il personne parce que, mais je le partage... Dernière modification par lothamroth 17/11/2009 à 19h25. |
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Mécano au sol
![]() |
oui mais j'ai lu que les addon qui ont été fait pour FC1.2 pourront être compatible avec FC 2.0.
C'est vrai que c'est dommage de payer un jeux, et de s'empresser de le modder ! Peut être que la compatibilité direcX 9 va permettre de soulager le framerate. Pour l'éditeur de mission.. là par contre c'est vrai. Si c'est celui de DCS il sera moins intuitif... mais on a les triggers ![]()
|
|
|
#12 |
|
Pilote
![]() |
pas d'infos sur la gestion des processeurs multicores ?
6 DOF ? c'est pour le trackIR ça , jme trompe ?
|
|
|
#13 | |||
|
Rédacteur C6
|
Citation:
Citation:
Citation:
J'arrête là ma campagne de dénigrement de FC 2.0 |
|||
|
|
|
|
|
#14 |
|
Pilote
![]() Date d'inscription: December 2003
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Mécano au sol
![]() |
a ben ça quel surprise !!!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Apprenti-Mécano
![]() Date d'inscription: November 2009
|
Salut,
dites moi c'est juste un add-on ou alors il comprend la version complète du jeu? |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Elève Pilote
![]() Date d'inscription: January 2006
|
Bla bla bla bla bla
Et aussi tout les avions flyable avec leurs propre avionnique et aussi des futurs addons qui viendrons se greffer sur le nouveau FC, et aussi des cockpits en 3D clicable du style BS. Ah oui aussi sa va sortir pour Noêl pour la modique somme de 1,5 euros et si on renvoie la facture de l'achat on se le fait rembourser. Ah oui et aussi un skin spécial MIG 29 au couleur du Pére Noel avec les rennes qui tirent le 29 sur le taxi .... Bon ! c'est ED en même temps ! PS : Trash tu peux signalé aux modos steupléDernière modification par <F=A=F>Ange 17/11/2009 à 20h16. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Apprenti-Mécano
![]() |
ouais une surprise avec une arrière gout amère quand même car bon il n'y a pas de changement majeur à première vue on va repayer pour avoir les mêmes avions avec quelque modification et il faudra encore payer pour avoir le nouveaux A10 ensuite...
wait and see ps : on parle de DX11 en ce moment ils sont un peu a la bourre^^ et pour les gens qui veule se lancer dans la simulation maintenant et qui veule un truc récent ca leur fait acheter LOMAC+Flaming Cliffs+ce patch si j'ai bien compris qu'on me corrige si je ne me trompe mais ca a pas l'air d'être un stand alone Dernière modification par lio-74 17/11/2009 à 20h16. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Mécano au sol
![]() Date d'inscription: September 2007
|
Wait & See.
1 mois et demi, c'est pas bien long.... |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Mécano au sol
![]() |
+ 1 pepe
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|