PRESENTATION MORANE77

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Morane77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 19 décembre 2014

PRESENTATION MORANE77

#1

Message par Morane77 »

Bonjour tout le monde!!

Je me présente afin de me joindre à vous.
J'ai 30 ans, ingénieur en informatique et je vis en seine et marne. Je joue à des jeux de simulation militaire depuis que j'ai 12 ans. Cela à commencer avec red baron 2 et depuis je n'ai pas lâché la simulation. J'ai pas mal joué à european air war, lock on, rise of flight. J'ai ÉNORMÉMENT joué à Il2 1946 et je commence à beaucoup m'investir sur Il2 battle of stalingrad.
Actuellement je fais parti de la team 79th qui est axés sur FH2(mod de BF2), mais j'aimerais jouer en équipe à des jeux de simulation et pas seul dans mon coin.

Pour des raisons familiale je ne peux jouer que les lundis, mercredis et vendredi soir.

J'aimerais beaucoup jouer avec vous sur Il2 battle of stalingrad, ce jeux me parait très prometteur et je l'apprécie beaucoup.

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire.

PS: l'orthographe n'est pas mon fort, je fais beaucoup d'effort mais c'est rarement suffisant.
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: PRESENTATION MORANE77

#2

Message par Simicro »

Bonsoir camarade et bienvenu à toi !

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.
Morane77 a écrit :J'aimerais beaucoup jouer avec vous sur Il2 battle of stalingrad, ce jeux me parait très prometteur et je l'apprécie beaucoup.
Complètement en phase avec toi :yes:

Tu trouveras un bon accueil et toutes les infos utiles dans http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=437
Morane77 a écrit :PS: l'orthographe n'est pas mon fort, je fais beaucoup d'effort mais c'est rarement suffisant.
Tes efforts sont fort appréciables et perceptibles.
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: PRESENTATION MORANE77

#3

Message par repman »

Bienvenue sur C6 Morane77,

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »