Rata ratatata

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 15 mars 2015

Rata ratatata

#1

Message par Raide »

Bonjour à tous et à toutes, :yes:

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum que je consulte très régulièrement pour partager notre passion pour les simulateurs de vol de combat.

Après Red Baron et IL-2, me voici bien entendu sur ROF et COD que je souhaiterais jouer en ligne avec votre aide et vos conseils. :notworthy

En civil, je pratiquerai bientôt aussi le sim de vol à voile Condor et le vieux sim voiture F1 Grand Prix Legends pour varier les plaisirs.

A bientôt dans les airs. :Jumpy:

Rata ratatata,

Raide
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

OBT~blacksheep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 28 novembre 2014

Re: Rata ratatata

#2

Message par OBT~blacksheep »

Salut à toi et bienvenue.

Concernant COD je t'invite à lire ce sujet: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=177747

Le ts à changé cependant, il devient : ts.jg27.fr:7777

Le lundi c'est missions et le mercredi entrainement, tu es le bienvenue si tu as la moindre question ou simplement si tu souhaites voler en groupe.

++

Topic author
Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 15 mars 2015

Re: Rata ratatata

#3

Message par Raide »

Oh, désolé Blacksheep, j'avais loupé ta réponse ! :crying:

Ok, ce serait le mercredi pour moi car il faut que je découvre ce sim plus en détail et je surtout que j'apprenne les tactiques de combat à plusieurs...

Merci pour ton accueil et ton invitation en tout cas; :yes:
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.

Topic author
Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 15 mars 2015

Re: Rata ratatata

#4

Message par Raide »

OBT~blacksheep a écrit :Salut à toi et bienvenue.

Concernant COD je t'invite à lire ce sujet: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=177747

Le ts à changé cependant, il devient : ts.jg27.fr:7777

Le lundi c'est missions et le mercredi entrainement, tu es le bienvenue si tu as la moindre question ou simplement si tu souhaites voler en groupe.

++
Bonjour,

Je souhaiterais découvrir CoD les mercredis comme tu me l'avais proposé... mais les vols se passent à quelle heure ?

Merci pour la réponse et à ce soir... :emlaugh:
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »