Présentation Banshee

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Banshee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 06 février 2017

Présentation Banshee

#1

Message par Banshee »

Bonsoir à tous,

Cela fait déjà un an que je vous suit, mais je n'ai pas été très assidu je dois dire... Pas bcp le temps avec les enfants( 2 princesses).
J'ai maintenant envie de prendre un peu plus de temps pour moi( et oui elles grandissent) et me mettre enfin à apprendre à voler sous BMS.
N'étant pas une flèche en informatique, j'essaye actuellement de tout configurer afin d'être près pour le cursus EDC.
Si parmis vous il y a une âme charitable ( et patiente) pour quelques petits conseils, is preneur:)...

Voilà en attendant, bonne soirée à tous... et bon vol
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15995
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Présentation Banshee

#2

Message par eutoposWildcat »

Salut Banshee. :)

Sur quelles configurations aurais-tu besoin de conseils en particulier ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Banshee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 06 février 2017

Re: Présentation Banshee

#3

Message par Banshee »

Salut eutoposWildcat ,

Je crois avoir compris que je dois ouvrir des ports de ma Box( suis de Belgique, s'il y a des belges dans le coin pour m'aider:)), et ça je dois regarder comment faire...
Il y a aussi la config de Teamspeak pour pouvoir communiquer avec la communauté... au passage, je pense avoir vu quelque part qu'on pouvait attribuer un bouton de la manette de gaz pour la comm.

Bonne journée et à bientôt...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15995
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Présentation Banshee

#4

Message par eutoposWildcat »

Pour la box, je ne pourrais pas t'expliquer comment faire sur ta box en particulier. Pour ce qui est de Teamspeak, rien de compliqué : il s'agit seulement de l'installer, de le lancer, puis pour se connecter au serveur de Check-Six d'utiliser les coordonnées figurant sur ce message : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=195914

Pour ce qui est d'utiliser un bouton de la manette ou du manche, c'est préférable, en effet, pour ne pas avoir à lâcher l'un ou l'autre pour communiquer lorsque tu voles.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »