Demande aides charitable pour mission

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Demande aides charitable pour mission

#1

Message par Haltalopeck »

Bonjour à tous et toutes,

J'ai fais une mission pour le M2000 mais je voudrais pouvoir faire en sorte de faire apparaitre des avions ennemis sur demande radio, ainsi qu'une autre possibilité d'avoir un JTAC pour les véhicules terrestres que j'ai mis.

La mission que j'ai faite me sert aussi d'apprendre sur mes autres avions (JF-17, A-10 C I et II) en changeant simplement l'avion dans l'éditeur avant de lancer la mission.

Mon problème est que je n'arrive pas à faire de JTAC, et pourtant j'ai regardé les différents tutos en FR et EN sur Youtube, ni à faire apparaitre des avions ennemis sur demande.

Je voudrais donc savoir s'il est possible à l'un d'entre vous (ou l'une, pas de descrimination) pour me modifier la mission et me permettre ainsi de comprendre le fonctionnement de l'éditeur, car je sais que cela vient surement de moi et pas du ME. ^^

Merci de votre (vos) aide(s).
Pièces jointes
MissionTest-M-2000C.miz
(24.17 Kio) Téléchargé 28 fois
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »