Dexter

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dexter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 08 avril 2024

Dexter

#1

Message par Dexter »

Bonjour,

Je suis Dexter, enchanté de faire partie de cette communauté passionnante. Passionné par l'aviation depuis que je suis tout petit, rejoindre ce forum est comme un rêve qui se réalise pour moi.

J'ai toujours été fasciné par les avions, les techniques de vol et tout ce qui touche de près ou de loin à l'aéronautique. Check-Six représente pour moi l'endroit idéal pour partager cette passion avec d'autres passionnés, échanger des connaissances, discuter des dernières actualités dans le domaine de l'aviation, et bien sûr, découvrir de nouvelles anecdotes et histoires fascinantes liées à cet univers.

Je suis impatient de participer aux discussions, de poser des questions, d'apprendre et de contribuer à cette communauté aussi dynamique que passionnée. Ensemble, je suis sûr que nous vivrons des moments extraordinaires et enrichissants sur ce forum dédié à notre passion commune pour l'aviation.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

Re: Dexter

#2

Message par Ghostrider »

Welcome chez les fous ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3189
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Dexter

#3

Message par Jaguar »

Ghostrider a écrit :
lun. avr. 08, 2024 11:10 am
Welcome chez les fous ;)
C'est un BOT, pour qui l'inscription sur C6 représente l'aboutissement de sa passion pour ce forum lol, le rêve de s'inscrire ici enfin atteint lol
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

Re: Dexter

#4

Message par Ghostrider »

Comme il a atteint son rêve , je peux donc verrouiller son compte :)

PS: je na vais pas vu son 2 eme post :emlaugh:
PS2 : il va falloir mettre au point des modo IA :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 24 mai 2017

Re: Dexter

#5

Message par pentaclenoirFR »

C'est assez marrant, surtout le phrasé, on a l'impression qu'il vient passer un entretien d'embauche
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »