Présentation Yanek

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Yanek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 avril 2014

Présentation Yanek

#1

Message par Yanek »

Bonjour !

Après un message posté sur le forum ATAG, j'ai été aiguillé votre communauté que je ne connaissais pas. Je suis néophyte dans le monde de la simulation d'aviation en général, je n'ai attrapé le virus que très récemment et certaines notions sont toujours obscures pour moi, même si de grands progrès ont déjà été faits ! Après avoir essayé quelques simulateurs, et acheté tout le matériel « de base » pour voler dans de bonne conditions — HOTAS, Palonnier et TrackIR —, j'ai finalement posé mes valises sur IL-2 Cliffs of Dover qui me plait bien pour l'instant. On m'a d'ailleurs parlé de sessions débutant hebdomadaires sur ce jeu, mais je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle, aussi si vous avez des informations...

Quoi qu'il en soit, vous me verrez sûrement rôder sur les forums régulièrement, et poser pas mal de questions. Étant un parfait débutant, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir considérer ma « formation » terminée !

Si vous voulez en savoir plus sur mon parcours et mon niveau, je vous invite à lire mon sujet initial sur le forum ATAG. Il est bien plus complet que celui-ci, et je ne vais pas paraphraser.

C'est à peu près tout pour l'instant. Au plaisir de voler avec vous dans les jours ou semaines qui viennent — je vais avoir un emploi du temps un peu charger, mais ça devrait se tasser assez vite — !

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »