salut!!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 15 avril 2014

salut!!

#1

Message par irzult »

Bonjour tout le monde.

Je consulte ce forum depuis un petit moment maintenant mais j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Je joue sur FC3 et war thunder ( en simulator battle). J'ai aussi falcon 4 mais je n'y est pas joué depuis très longtemps.
J'ai en vue la réalisation de commandes avec un arduino et pourquoi pas utiliser des écrans pour des mfd et d'autres choses. J'aimerais me pencher sur la programmation de firmware pour commander des jauges fait à la sauce simubaron. Par contre il faut que je trouve des docs pour apprendre à programmer un firmware arduino.
Ce qui va me forcer à me remettre à la programmation. J'ai un BTS infos développeur mais ça fait au moins 8 ans que j'ai pas écrit de code.

En tout cas merci coyote et icemaker pour votre travail sur les pits.

A bientôt tout le monde.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

Re: salut!!

#2

Message par Serpentaire »

Bienvenue à toi sur C6 et peut-être sur Falcon BMS !


Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »