Présentation de Timotsuky

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 14 février 2015

Présentation de Timotsuky

#1

Message par Baer »

Bonjour à toutes et à tous,


Je me présente moi c'est [Tim]otsuky :...: je suis un membre de l'école virtuelle d'aviation de chasse basé sur DCS, j'ai actuellement 16 ans, je suis un fan d'aviation, je suis actuellement sur DCS World mais j'ai installé BMS Falcon que je vais testé sous peu...

J'aimerais pouvoir rencontrer une communauté Française de préférence si possible car j'aimerais vraiment apprendre et pouvoir apprécier le simulateur par la suite sur BMS Falcon.


Je pense que c'est tout, (un peu cours)

merci d'avoir lu !

Cordialement!
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation de Timotsuky

#2

Message par Mad Fly »

Bienvenue à toi
Pour BMS tu es au bon endroit ;-)
A bientôt
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Présentation de Timotsuky

#3

Message par canauos »

Salut et bienvenu :)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Présentation de Timotsuky

#4

Message par Icewind »

Bienvenu sur Falcon BMS !

Excellent choix ! 16 ans aussi, et je peux t'assurer que moi, c'est BMS uniquement, pas besoin de voir ailleurs !

Mes conseils : configure ta box, TS, un petit peu ton joy, commence à lire les docs niv1 EDC, entraîne toi un peu, et lance toi à l'EDC. En un an et très peu de vol à cause de mes dispos de lycéen et une impossibilité de voler après manger, j'y ai beaucoup appris et j'ai eu le déclic. Et puis ensuite le vol en escadron depuis septembre, et là que du bonheur (comme l'EDC, mais c'est tout à fait différent). Ça va presque faire deux ans que je suis sur ce simu et après avoir un peu pataugé au tout début (mais heureusement y a l'EDC !!! :banana:), je maîtrise pas trop mal mon avion. Après, on s'aperçoit que Falcon est un puit sans fond, et qu'on a toujours quelque chose à apprendre, à retravailler... Notamment tout le plan tactique !

Aussi, tu t'appercevras qu'il y a pas mal de docs. Beaucoup sont en anglais. Si tu as le temps, lis les ! Ça fait du bien pour l'anglais, et aussi pour les vols. Commence par les docs EDC, et complète avec le Dash-1, que tu trouveras dans ton dossier installé avec Falcon.

Si tu es dispo les mercredi aprem, fais moi signe, je peux te donner un coup de main pour la partie configuration, et puis on pourrait faire quelques petits vols !

à+ et bonne découverte !!
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 14 février 2015

Re: Présentation de Timotsuky

#5

Message par Baer »

Merci à tous !!

Icewind je vais retenir tout ce que tu m'a dis super sympa de ta part, pour le mercredi y'a pas de soucis !

à bientot !

Maitresse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2015

Re: Présentation de Timotsuky

#6

Message par Maitresse »

Bonjour , je me présente je suis Maitresse Arknesia !

Je vous prie de m'excuser pour cette hors-sujet , je cherche a joindre Timostuky qui a délibérément bafoué les règles de l'un de nos serveurs
( pardonner mon langage => trahison ,anti-jeux, no fairplay, mépris, foutage de gueule , insulte etc ... )
J'ai remarqué qu'il avait postuler chez vous , serai-ce possible de pouvoir rentré en contacte avec lui ?
car cette personne après son méfait ma supprimé et sans doute bloqué. C'est inamissible pour moi qu'une personnes se comporte de la sorte.

Vous pouvez me joindre directement sur steam => [INDIES] Arknesia

En espèrent ne pas vous déranger et dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.
Encore une fois je m'excuse pour le Hors-sujet.


Maitresse Arknesia
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: Présentation de Timotsuky

#7

Message par BadJack »

Allons bon ! A peine inscrit, il a déjà un Bogey (voire un Hostile... :emlaugh: ) dans ses six ! :Jumpy:

Bienvenue quand même, Timotsuky, and Check your Six ! :jerry:

( Et bon passage parmi nous :taz: , Arknesia :biggrin: )
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation de Timotsuky

#8

Message par Mad Fly »

En même temps, il nous amène une présence féminine ;-)
Bienvenue à tous les 2 en espérant que les erreurs du passé ne se reproduisent pas....
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 14 février 2015

Re: Présentation de Timotsuky

#9

Message par Baer »

Anti-jeux ? Insulte ? ????


Quand est-ce que j'ai insulter screen preuve ? Et puis ce n'est pas de l'anti-jeux j'ai simplement détruit votre base.. vous m'avez ban que par pur haine car vous étiez tous administrateur lol !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 14 février 2015

Re: Présentation de Timotsuky

#10

Message par Baer »

"trahison ,anti-jeux, no fairplay, mépris, foutage de gueule , insulte etc ..."


:...: :...: :...: :...:

Anti jeux : Je n'ai été en aucun cas dans une position " anti-jeux " j'ai simplement détruit votre base..

No fairplay : le plus fairplay ça a été moi je pense j'aurais pu aller plus loin.. mais vous m'avez banni par pur haine, parce que vous étiez administrateurs.

Insultes : eh bien je n'ai jamais insulter jusqu'à preuve du contraire, envoyez des screen des preuves...

Pour le reste pourquoi pas..

Et pour ceux qui ne sont pas content ici, je suis quelqu'un de libre si je m'inscris ici c'est pour moi et pour en aucun cas vous plaire.


Cordialement !
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: Présentation de Timotsuky

#11

Message par HudLx »

Salut Timotsuky,

Je ne suis pas modo (il est déjà passé), mais le plus sage serait de régler vos comptes cette histoire en message privé. Ça évitera de polluer le forum (ta page de présentation en plus) avec une affaire qui s'est produite par rapport à un autre jeu qui n'a rien à voir avec la simu militaire et une autre communauté. Tu n'as rien à prouver ici vis-à-vis de nous, à part contribuer à maintenir une bonne ambiance sur le forum, et nous pas à prendre position pour l'un ni pour l'autre.

Cordialement,
VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 14 février 2015

Re: Présentation de Timotsuky

#12

Message par Baer »

Oui, effectivement c'est ce qu'elle n'a pas compris que n'on réglait pas ses soucis sur un forum de simulation aérienne, faire la différence simulation et jeu ce qui est totalement différent..

M'harceler sur tout les système que j'utilise (teamspeak, différent forum, steam..) pour un simple saccage de leur base sur un jeu nommer rust qui est avant tout un jeu de survie et qui est en grande partie utiliser en mode PVP..
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »