P'tit bleu

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dooffy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 novembre 2015

P'tit bleu

#1

Message par Dooffy »

Bonjour à tous !

Ma mère m'a nommé Fabien , même si elle aurait préféré une fille ... Elle a sorti le paquet voilà 39 ans , quel triste affaire ! Mais je ne préfères pas me rappeler de ceci !
Ma femme voulait du soleil , on a donc déménagé en Martinique ... Il fait chaud ... les tenues sont légères ... Je suis donc assigné à domicile !
Ayant lâché le modélisme pour le déménagement , il faut que je fasses voler quelque chose ! Mon joystick me fesant de l'œil , je n'ai pas résister à la tentation de me remettre sur fsx .
Oui je sais , je suis faible ! Tiens , et si j'essayais DCS ... patatra : j'ai commander un nouvel HOTAS. Faible , je suis faible .

Donc : débutant sur cette superbe machine à cernes , je suis à la recherche de compagnons , de tuteurs, d'aide de camps , de copains de beuverie ou bien de mentors pour évoluer dans cet univers .
Problème étant : le décalage horaire (-5 l'hiver ; -6 l'été) , et que mes disponibilités sont plutôt le soir et , le soir . En tout cas , merci pour le fofo où j'espère glané des infos (genre faire enfin attaquer
mon ailier comme je lui demande , au lieu de se comporter comme ma belle mère !!).

Je suis au tout début des missions du su25T , je me suis procurer le A10c pour la suite , et j'ai la ferme intention d'offrir mon corps au M2000. (le pauvre)

Bien à vous !

Dooffy

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: P'tit bleu

#2

Message par Cougar FFW04 »

Bienvenu sur C6,

Si tu voles sur FSX, coté militaire il y a un superbe F18E et ausi un M2000
Si en plus tu as le TacPack alors ton FSX pourra se transformer en simulateur militaire
Auquel cas tu peux venir nous faire coucou sur le TS C6...

Quelle que soit l'orientation de ta simulation, bons vols dans les cieux virtuels.

++
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: P'tit bleu

#3

Message par BadJack »

Bienvenue Doofy ! :cheer:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: P'tit bleu

#4

Message par Mad Fly »

Bienvenue
Présentation bien sympathique
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dooffy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 novembre 2015

Re: P'tit bleu

#5

Message par Dooffy »

Merci à vous :yes:

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: P'tit bleu

#6

Message par repman »

Bienvenue sur C6,

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: P'tit bleu

#7

Message par Mav29 »

Welcome on C6!!
Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur :jerry:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »