JOoOL dans la place !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
JOoOL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 février 2008

JOoOL dans la place !

#1

Message par JOoOL »

Bonjour à tout(e)s !

C'est moi Julien, un ex "pilote" des 169Th Hussards durant mes années ante BAC. Pour ensuite migrer chez les Black Reapers.
Malheureusement, classes prépa-master-doctorat (et apéros...) entre autres, ont eu raison de mon assiduité :ouin:

Je reviens de temps en temps faire chi** les gens comme Wood et Flaps, je me sens mieux après :yes: ( Dédicace les filles j'arrive ! )
J'ai suivi de loin l'actualité DCS World grâce à ce cher Didi qui a eu la patience tout reprendre une fois par an avec moi hahaha !

Vous ne le savez sans doute pas mais le Mirage 2000-C est arrivé (...) !!! Bor*** le pied ! Et je ne pense pas être le seul dans cette situation ! COCORICO !
Il est temps de ressortir l'Hotas du placard ! Casquette bien enfoncée sur la tête, le TrackIR fonctionne encore ! GOOOOOOOOOOOO !!!

Ca c'était pour la petite histoire.

Sinon un peu de sérieux. Je suis Julien, Doctorant en Math appli sur Bordeaux (ou sur Pau), Si quelqu'un veut des cours... :hum:

J'aime l'a(p)éro mais ma passion première reste la moto ! Que ce soit sur route ou circuit, on peut aussi s'envoyer en l'air...

Alors évidemment j'ai 10000 questions concernant le Mirage 2000, mais je promets de les poser progressivement haha ! Je m'imprègne déja d'un manuel que j'ai trouvé sur le net.

A plus dans l'bus :notworthy

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »