nouveau

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
1d100
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 02 mai 2016

nouveau

#1

Message par 1d100 »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum. Jusqu'à présent je fonctionne avec FSX et avant FS2004. Je m'attaque à DCS Black Shark....... hum c'est un peu différent....... euh j'a paumé complet.

Enfin, voilà je solliciterai surement votre aide avec des questions surement pas malines, mais promis avant je regarde les docs et je fais une recherche sur le forum avant de poser une question.
J'espère pouvoir aussi apporter mon aide lorsque je serai plus aguerri...... ça risque de prendre du temps, mais j'aime ça....
Donc à bientôt sur le forum et dès que je comprends mieux pour des vols en réseaux. (Ben oui, il y a que ça de vrai en définitive.
Manu dit 1d100
W10 PRO. I7 6700K à 4GHZ. 32GO ram DDR3. Nvidia GTX 1070. 2 SSD Samsung EVO 500GO. HTC VIVE. Hotas Warthog. saitek Pro Flight Rudder Pedals. 3 ecrans 27" Samsung.

Vivre ensemble reste le plus grand challenge de l'humain.

Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 31 mars 2016

Re: nouveau

#2

Message par Stayfreaky »

Salut 1D100! (ancien rôliste?)
Bienvenue sur le forum! Je comprends trop le côté paumé complet, j'en suis encore un peu là ^^
Mais si c'était simple ça serait moins intéressant!
Bons vols et bon apprentissage!

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Re: nouveau

#3

Message par Renardsky »

Si à chaque fois que j'avais posé des questions <<pas malines>> j'avais du me faire virer, il y a longtemps que je en serai plus là. :hum:

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: nouveau

#4

Message par Vico »

:hello: sur C6, 1D100
La simu militaire est différentes de la simu civile, mais avec tout de même des points communs. Tu va finir par t'y retrouver, patience.
Pratiquant uniquement sur BMS, je ne peux aider sur DCS.
mais promis avant je regarde les docs et je fais une recherche sur le forum avant de poser une question.
C'est effectivement la bonne attitude, mais au début on ne sait pas toujours quoi ni où chercher. Alors ose poser tes questions, on t'aiguillera certainement vers le post ou la doc qui contient la réponse.
Bons vols ;)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »