Encore un nouveau

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
dante45
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 30 avril 2016

Encore un nouveau

#1

Message par dante45 »

Salut à tous, moi c'est Romain, 28 ans habitant à coté d'Orléans. Je suis 100% débutant dans la simulation et j'ai découvert ce forum en me renseignant sur les différentes simulations
J'ai déjà découvert plein de trucs en lisant différent sujet et je ne me rendais pas compte à quel point ça pouvait être compliqué au début la simu d'avion mais je suis patient :)
Niveau équipement j'ai pu avoir un lot contenant un warthog, un palonnier et 2 mfd. Et dès que possible j'investis dans un trackir
Pour le moment je compte prendre mes marques sur BOS et migrer petit à petit sur bms. Entre midi et 2 je lis les doc pour mieux appréhender quand je m'y mettrais et qui sait un jour pouvoir participer aux multi :)
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: Encore un nouveau

#2

Message par Mav29 »

Salut Dante45,
Bienvenue sur C6 :jerry:
Pour ce qui est de la simulation, va directement sur Falcon (parti pris :hum: ). N'hésite pas à aller sur le TS C6 pour y faire des rencontres et commencer les vols en multi (vol découverte, EDC, etc.). En effet, c'est par ce moyen là que tu apprendras plus vite avec il est vrai un peu de travail de lecture de ton côté.
A plus de te voir sur TS ou dans le ciel Falconneux :yes:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/

Topic author
dante45
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 30 avril 2016

Re: Encore un nouveau

#3

Message par dante45 »

Merci , je comptais commencer par BOS car j'ai lu que c'était le mieux pour débuter et ça me fesait un peu peur du coup de partir directement sur BMS. Mais du coup je vais partir sur BMS, merci :)
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Encore un nouveau

#4

Message par akulax »

Très Bon choix!
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Encore un nouveau

#5

Message par repman »

Bienvenue sur C6.
Jai moi même débuté sur Falcon BMS sans problemes avec un minimum de travail . :emlaugh:
L'EDC est un formidable outil que je te recommande.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Frenchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 18 octobre 2014

Re: Encore un nouveau

#6

Message par Frenchy »

Welcome :cheer:
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »