Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreezeFlow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 décembre 2016

Présentation

#1

Message par FreezeFlow »

Bonjour à tous,

Je suis FreezeFlow, un joueur passionné surtout en coop.
J'ai commencé avec Silent Hunter 3 modé à toutes les sauces et puis je suis parti sur Arma2 et 3.
Donc j'ai navigué, crapahuté, maintenant je voudrais apprendre à voler.............
vos suggestions seront les bien venues.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et bons vols.


Freezeflow
FreezeFlow

Asus Z170 Prémium//Msi 980GTX 4Go//Intel 6700K//G.Skill RipjawsV 4x8 Go//SSD Samsung EVO800 500Go//Win10 Pro 64Bits
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16006
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Présentation

#2

Message par eutoposWildcat »

Salut, bienvenue parmi nous. :)

Tu viens voler sur quoi ? :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreezeFlow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 décembre 2016

Re: Présentation

#3

Message par FreezeFlow »

Bonjour,

Je fais mes classes avec le SU25T, je m'encanaillerai avec le F15 mais à terme je serai sur M2000.
et toi ?
FreezeFlow

Asus Z170 Prémium//Msi 980GTX 4Go//Intel 6700K//G.Skill RipjawsV 4x8 Go//SSD Samsung EVO800 500Go//Win10 Pro 64Bits
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4045
Inscription : 16 avril 2009

Re: Présentation

#4

Message par Vico »

Sur DCS donc... :hum:
Salut Freezeflow et :hello: sur C6
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreezeFlow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 décembre 2016

Re: Présentation

#5

Message par FreezeFlow »

Bonsoir Vico,

Sur DCS pour le M2000.
En fait venant de Steam à la base et ne sachant si l'un est mieux que l'autre j'ai les deux sur mon PC.
Merci pour la bienvenue.

A bientôt.

FreezeFlow
FreezeFlow

Asus Z170 Prémium//Msi 980GTX 4Go//Intel 6700K//G.Skill RipjawsV 4x8 Go//SSD Samsung EVO800 500Go//Win10 Pro 64Bits

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation

#6

Message par repman »

Welcome.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: Présentation

#7

Message par Lukin »

Au niveau jet les 2 meilleurs simu sont dcs world (anciennement lock on) et falcon 4.0
La différence est que perso je trouve dcs plus abordable même si il reste une simu.Falcon 4.0 est ultra réaliste et compliqué mais niveau réalisme on fait pas mieux ^^.

Pour dcs world je te conseil de faire comme moi.Avant d'acheté essayé la version gratuite elle est très complète surtout concernant le su-25 (tu peut joué en multi mais ta aussi des mission solo et une campagne pour te faire la main bref un vraie jeu complet gratos).

C'est le gros avantage de dcs world.Par exemple j'ai joué 1 ans à la version gratuite au su-25 (fait les missions et la campagne solo ainsi que quelques petites parties multi) et finalement elle m'a beaucoup plus et j'ai passé le cas il y a quelques jours en achetant flaming cliffs 3 (choix que je te conseil le plus comme 1er achat car meilleurs contenu/prix dans dcs world).

Je te conseil d'acheté aussi un joystick pour joué car dure dure sinon au claviers (un hotas x est le minimum il coute environ 40 euro si ta pas de joystick )
voici le test sur checksix
http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... tas_X.html
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Présentation

#8

Message par Matoche »

Bienvenu moussaillon !
Je suis également passé par la case sous-marine mais sur Dangerous Waters.
Je vole maintenant.

A+
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »