Présentation Flibustier

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flibustier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 août 2016

Présentation Flibustier

#1

Message par Flibustier »

Bonjour à tous, petite présentation rapide:
Mon pseudo c'est Flibustier, j'habite la Seine et Marne (Est de Paris) et je viens de me payer une config pour pouvoir apprendre à voler sur DCS, Falcon 4.0, X-plane et FSX :banana: .
Totalement débutant :emlaugh: , je commence l'apprentissage sur le Su-25T de DCS, j'espère ensuite intégrer l'EDC avec l'espoir de terminer sur le M2000 et la Gazelle (appareils français que je viens d'acheter :Jumpy: ) et ainsi intégrer une escadrille, mais ce n'est pas pour tout de suite :hum: ...
En espérant voler avec vous dans quelques temps, je vous souhaite de bons vols à tous :cheer: ...
Flib
'Flib' PILOTE PATRIOTE :yes:

Core i7 4790 CPU @ 3,6 GHz - GeForce GTX 970 - 16 Go RAM - Acer Predator 35" - HOTAS TM Warthog - Yoke Module Pro Flight Cessna - Palonnier Saïtek Combat Rudder - Razor DeathStalker et DeathAdder Elite - Micro/Casque ATHPG1- TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Présentation Flibustier

#2

Message par Vico »

Salut Flibustier et :hello: sur C6
apprendre à voler sur DCS, Falcon 4.0, X-plane et FSX
Ce sera plutôt "voleter" car si tu t'investis réellement (dans Falcon par exemple :hum: ), tu verras que tu seras contraint de te limiter à un seul simu.
j'espère ensuite intégrer l'EDC avec l'espoir de terminer sur le M2000 et la Gazelle
Attention, l'EDC forme sur le F16 de Falcon BMS. Tu devrais pouvoir faire ensuite ta transformation sur le M2000 de BMS. Ensuite, il faudra que tu te débrouille (avec l''aide que tu trouveras sur les fofos) pour transposer tes connaissances vers DCS, son M2000 et la Gazelle qui sont assez différents.

Bons vols à toi. :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flibustier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 août 2016

Re: Présentation Flibustier

#3

Message par Flibustier »

Salut Vico, désolé pour le retard à m'allumage, je viens seulement de voir ton message... Merci pour ta réponse, en effet j'avais bien compris comme tu me l'expliques, pas de soucis ;-)
'Flib' PILOTE PATRIOTE :yes:

Core i7 4790 CPU @ 3,6 GHz - GeForce GTX 970 - 16 Go RAM - Acer Predator 35" - HOTAS TM Warthog - Yoke Module Pro Flight Cessna - Palonnier Saïtek Combat Rudder - Razor DeathStalker et DeathAdder Elite - Micro/Casque ATHPG1- TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Présentation Flibustier

#4

Message par Vico »

;)
On se croisera peut-être dans les cieux de Falcon BMS alors !
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »