Présentation LeChacal

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LeChacal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 11 novembre 2017

Présentation LeChacal

#1

Message par LeChacal »

Bonjour a tous,

Je m'appelle Jonathan surnom LeChacal.
J'ai 33 ans, j'habite en Belgique.

Je n'ai jamais fait l'armée ni de service militaire, jai juste fait 2 meeting de l'air ici en Belgique via un oncle qui était pilote.

La simulation que dire, rien de mieux. Je suis deja sur une simulation automobile iracing.com exactement depuis plus de 4 ans, je possède un cockpit assez bien équipé avec triple écran.

Après être tomber sur pas mal de vidéo dcs sur youtubes et étant très fan d'avion j'ai craqué lol.
Je posséde un stick logiteck 3D pro extreme que je vais surment changé pour quelque chose de mieux, du coup j'ai décidé de modifié légèrement mon installation. :hum:

Je viens à peine de commencer dcs y a quelques jours que je cherche deja un forum mdrrr, c'est que je suis deja accro. :Jumpy:

Pour l'instant je suis entraint de ronger les entraînements en Su 25T, surtout l'armement lol

Je n'ai pas cor fait d'achat mais j'ai l'intention de prendre le F15 et le Mirage 2000.

Se que je recherche c'est ambiance, rigolade et surtout du rassemblement en multi. Des missons a plusieurs m'emballerai fortement.

Je vous dit a plus tard :yes:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Présentation LeChacal

#2

Message par Vico »

Salut LeChacal et :hello: sur C6. Bons vols sur DCS.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: Présentation LeChacal

#3

Message par Blasph3me »

Salut à toi et soit le bienvenu , se suis nouveau aussi donc je peut pas te dire ce que sa donne sur les sessions multi mais en tout cas tu y trouveras surement des personnes fort sympathique et pas avares sur l aide .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: Présentation LeChacal

#4

Message par adjudantloic »

Change vite ton joystick! Je suis passer de celui-là au T16000M + Gaz et Track Ir et c'est magnifique!! Bienvenue à toi
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LeChacal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 11 novembre 2017

Re: Présentation LeChacal

#5

Message par LeChacal »

Merci pour votre accueil.

adjudantloic a écrit :Change vite ton joystick! Je suis passer de celui-là au T16000M + Gaz et Track Ir et c'est magnifique!! Bienvenue à toi
Merci pour l'info je pensais justement prendre ce modèle la.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Présentation LeChacal

#6

Message par Jallie »

salut à toi

fana iRacing aussi mais en VR maintenant ( volant T300 et pédalier LéoBodnar )

je viens de passer sur DCS et NORMANDY WWII ... après de très longues année passées sur F-16

VR oblige bien sur ;)

pour DCS ... j'ai carrément craque pour VKB ... excellent en sim WWII

A++ en OnLine
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »