Présentation Burei

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Burei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 07 janvier 2018

Présentation Burei

#1

Message par Burei »

Hello tous le monde,

Moi c'est Burei j'ai commencé DCS en début de semaine, la simulation aérienne étant un domaine qui m’attirait, j'ai décidé de sauter le pas, en achetant le F-15c
Toutefois, je pense acquérir le F/A-18 quand il sortira histoire d'avoir un jet a cockpit cliquable et réaliste, je cherche des personnes avec qui volé vue que voler solo ce n'est pas très drôle.
Je suis aussi un graphiste amateur débutant, je dessine avec une tablette graphique huion 1060 plus (passage sur une wacom intuos pro large dans quelques mois), niveau périphérique, j'ai un cyborg fly5 qui date un peu, je pense aussi le changer pour un hotas de qualité par exemple le thrustmaster warthog.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne chasse :3
Do you like my spray ? I think its ok if you didnt say anything ufufu ...Image
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: Présentation Burei

#2

Message par adjudantloic »

Bienvenue Burei! Et merci! Tu pourras trouver une section se nommant "Escadrilles" quelque part sur le forum ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Présentation Burei

#3

Message par Marc_63 »

Bienvenue sur C6. :hello:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

Re: Présentation Burei

#4

Message par SERGE-130598 »

bienvenue sur c6
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »