Présentation Belgian Eagle

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Belgian Eagle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 08 janvier 2018

Présentation Belgian Eagle

#1

Message par Belgian Eagle »

Bien le bonjour amis pilotes,

Cela fait un moment déjà que je parcours le forum sans jamais avoir franchis le pas... Voila qui est chose faite à présent, je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés d'aviation comme moi depuis mon plus jeune âge... Je me réjouis de pouvoir échanger et bénéficier du savoir des pros de ce magnifique forum :Jumpy:

Mon prénom est Cédric alias Belgian Eagle, 36 ans et je viens de Liège en Belgique. Je suis enseignant et j'ai deux enfants.

Pas débutant en simu, mais débutant sur DCS que j'essaie d'apprendre à maîtriser grâce aux précieux conseils que je dois, pour la plupart du temps, aux acteurs de ce forum.

A très bientôt et bon vol !

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Belgian Eagle

#2

Message par repman »

Bienvenue sur c6.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: Présentation Belgian Eagle

#3

Message par Blasph3me »

bienvenu à toi ;-)
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Présentation Belgian Eagle

#4

Message par Marc_63 »

:hello: sur C6.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Toris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 25 juin 2017

Re: Présentation Belgian Eagle

#5

Message par Toris »

Salut et :hello: !
I7 4770 3.50GHz / 8Go / GTX770 / Win 10 / Track-ir 5 / Hotas WARTHOG / Palonnier Thrustmaster

ImageImage
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »