Présentation Plon

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
plon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 octobre 2004

Présentation Plon

#1

Message par plon »

Bonjour à tous,
Alors je me (re)présente. Plon, 42 balais, tombé dans la simu avec IL2 premier du nom aux alentours de 2004 (14 ans bordel....). Membre à peu près actif de la communauté C6 en 2005-2006 avec des chouettes souvenirs de sessions multi et un accueil très chaleureux de la communauté ainsi que ses membres passionnées et pour certains très pédagogues. Ça rajeuni pas vraiment... Certains « vieux » (oui bon désolé) se souviendront de moi mais je me vexerais pas si c'est pas le cas... ;)

J'ai suivi en mode passif ce forum depuis, et me met à DCS depuis quelques temps, particulièrement sur le BF 109 et le Huey... Je suis plutôt attiré par les truc qui pétaradent sans trop d'électronique. J'ai également les map Normandy et NNTR plus les autres hélicos que je me garde sous le coude pour le moment et le P51, sous le coude également.
Bien envie de me remettre au multi si ça vous dit de voler avec de la bleusaille, j'ai un peu tout à réapprendre quand même (mais ça devrait revenir assez vite.)
J'ai pas forcément un très grosses dispo, mais sur une base minimum d'un rendez vous par semaine, parfois plus, ça dépend du boulot et de la petite famille).

Je profite de l'arrivée imminente de la 2.5 pour y replonger et pour faire le clean dans mes installations pour profiter de la 2.5 openbeta (Virer la version steam et passer en standalone).
D'ailleurs si ça peut aider certains : j'ai réussi à passer de la version steam en 1.5.8 openbeta standalone en réinstallant tous les modules sans rien avoir à retélécharger pour cause de petit débit... Ça nécessite quelques manips simples en ligne de commandes.

À bientôt en vol donc ! (et si vous me cherchez, regardez plutôt vers le bas je suis assez souvent le nez planté dans les pâquerettes). (surtout en BF-109, le Huey ça va à peu près)
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Présentation Plon

#2

Message par Marc_63 »

:hello: sur C6 et bons vols.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
plon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Présentation Plon

#3

Message par plon »

Yep merci !
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: Présentation Plon

#4

Message par adjudantloic »

Bienvenue sur C6!
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »