Présentation Marchi

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Marchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 27 janvier 2018

Présentation Marchi

#1

Message par Marchi »

Bonjour,

Ne sachant pas par où commencer pour me présenter pourquoi pas par le pseudo choisi. J'ai préféré celui de Marchi qui est simple à retenir en même temps qu'il me permet d'honorer la mémoire d'un des pilotes français qui ont combattu dans le ciel de France il y a un peu moins de 80ans.

Je suis vraiment débutant car je n'ai encore fait aucun achat, ni jeux, ni commandes. J'en parlerai à la fin car j'ai besoin de vos conseils avant de prendre mon vol. Juste une petite expérience sur Microsoft Flight Combat Simulator il y a très longtemps. A cette époque j'utilisais un Sidewinder Force Feedback que j'ai bazardé car il ne fonctionnait plus sous Windows XP.

Après quelques années à jouer sur différents jeux plus ou moins intéressants, je suis passé sur les chars de combats. C'était en 2013 où je me suis découvert une véritable passion pour les tankistes. Au bout de ces longues années je dois reconnaître que je sature un peu aussi, j'ai décidé de lâcher peu à peu la tourelle pour revenir à mes premiers amours, les appareils de combat aériens.

Pour la petite histoire, pendant près de 30 ans j'ai collectionné tous les revues que je trouvais sur le sujet pour les ranger par thèmes dans d'énormes classeurs. Et j'ai arrêté quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de place chez moi :)