Présentation NeuNeu78

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
NeuNeu78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 14 février 2018

Présentation NeuNeu78

#1

Message par NeuNeu78 »

Bonjours tt le monde
Je viens d'arriver sur ce forum dans le but but de me former à BMS et donc au f16
Étant un ancien de DCS (vive le 2000c) :notworthy Je commençais à me poser des questions sur ce qui ce fesait ailleurs au niveau de la simulation aérienne de combat.
Et tout naturellement BMS me paraissait évident
Sinon pour me présenté je m'appelle Rémi , j'ai 19 ans et je suis un fana monstre du milieu de l'aero.
Bien sur pour mon nom de guerre (NeuNeu 78) je penses que ce n'est pas très compliqué à trouver.
Sur c'est quelque lignes je vous remercie de votre premiers accueil et au plus vite pour commencer la formation. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: Présentation NeuNeu78

#2

Message par spiryth »

Bienvenu sur C6, sur BMS et à l'EDC ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Présentation NeuNeu78

#3

Message par Icewind »

Salut !

Excellent choix de venir sur BMS, pour un mordu d'aviation c'est le top. Beaucoup de choses à découvrir, apprendre, perfectionner... C'est un travail sans fin et ô combien passionnant surtout en multijoueur.

L'EDC te permettra sans aucun doute d'atteindre un niveau honorable en peu de temps, et tu auras tous les outils pour une bonne progression. Les docs sont vraiment de bonnes synthèses pour appréhender les notions de manière simplifiée. Tu as ensuite de bonnes bases pour creuser dans la doc originale en anglais si tu souhaites aller plus loin !

N'hésite pas à regarder les docs du niveau 1 et à mettre en pratique en attendant qu'un moniteur se propose.

à+
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

Topic author
NeuNeu78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 14 février 2018

Re: Présentation NeuNeu78

#4

Message par NeuNeu78 »

Je te remercie ^^
Pour info je suis dispo tt les jours entre 18h et 21h
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »