Présentation SNAKE

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Snake75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 15 février 2018

Présentation SNAKE

#1

Message par Snake75 »

Salut tout le monde, moi c’est snake, j’ai 25 ans et je suis bien décidé à me mettre à la simu.
Lorsque j’avais une 15ene d’années, je m’etais mis à Flight Simulator, mais vite lâché car laché car pas là patience d’amprendre en profondeur.
Aujourd’hui c’est tout l’inverse, j’ai l’impression que la marge d’apprentissage est assez énorme, puisqu’en plus de toute la partie vol « classique », il y a toute la dimension militaire à ajouter.

Je débute sur le mirage 2000

En ce qui concerne le matis j’ai récupérer le warthog d’un ami (Le logiciel target est vraiment bien fait au passage), et je fait tourné dcs sur un i7 6900k ainsi qu’une gtx 1080 FE de 8go.

J’ai également fait l’aquisitioN de l’oculus rift, mais j’ai quelque soucis pour le faire tourner correctement, je le trouve instable sur dcs, comme s’il saccadait un petit peu. Ajoutez à cela le fait qu’en vol je sens le Motion sickness arriver très rapidement, je me demande bien si je vais continuer avec l’oculus pour dcs.

À bientôt sur un serveur peut être ;)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Présentation SNAKE

#2

Message par Psycho »

Salut et bienvenue par ici.
Snake75 a écrit : l’oculus rift, mais j’ai quelque soucis pour le faire tourner correctement, je le trouve instable sur dcs, comme s’il saccadait un petit peu.
Ça fait ça quand les FPS ne suivent pas, baisse la qualité des graphismes pour arriver à 30/45 FPS mini et cet effet devrait disparaitre.
Pour le motion sickness, il disparait peu à peu avec l'habitude (si tu ne part pas d'une situation totalement inconfortable au début).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Snake75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 15 février 2018

Re: Présentation SNAKE

#3

Message par Snake75 »

Pourtant quand j’affiche les fps il reste bloqué sur 45...
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: Présentation SNAKE

#4

Message par adjudantloic »

Bienvenue! 45 fps ce n'est pas assez! Minimum 60!!!!!
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »