Présentation+ petit boulot

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Mr_Manatane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 15 avril 2005

Présentation+ petit boulot

#1

Message par Mr_Manatane »

bonjour, je la fais courte car mon profil ne devrait pas faire tourner beaucoup de tetes : j'ai touché (en vrai) pas mal d'aéronefs de l'AA, mais surtout les 2000, le tanker (le vénérable), quelques hélico.

Il y a une paire d'années, j'avais fait appel au brigand mike squadron qui m'avait réalisé ça :
Pièces jointes
173881a4-07e7-485c-8798-a2aa5c15804f-original.jpeg

Topic author
Mr_Manatane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 15 avril 2005

Re: Présentation+ petit boulot

#2

Message par Mr_Manatane »

J'ai un petit projet déco en tête et je dois pour cela demander un peu d'aide à des moustachus du simu. je voudrais réaliser un sticker sympa de M2000-5.
La doc ne me propose qu'une image un peu pourrie que je cherche à améliorer :



image pas exploitable car noir et blanc, manque la perche et le niveau de détail peut etre amélioré.
serait il possible d'avoir une vue de face identique d'un Mirage 2000-5 avec de l'armement? genre un truc propre qui puisse etre transformé en contours... dont je me chargerai!

Merci d'avance
Phil

Topic author
Mr_Manatane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 15 avril 2005

Re: Présentation+ petit boulot

#3

Message par Mr_Manatane »

Genius a écrit :Bonjour,

Je ne peux pas t aider mais je pense que le mieux serait de poser ta demande sur le sous forum DCS .

A+
Merki déjà pour cette propal de redirection.
A+
Phil
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: Présentation+ petit boulot

#4

Message par BadJack »

Salut Mr Manatane

Bienvenue sur C6. :yes:

J'ai vu le post en ce moment section Falcon qui t'explique comment avoir les vues HQ (et le modele du M2K semble assez soigné sous Falcon) et sous les angles qui vont bien avec la vue TOP GUN. Une utilisation interessante de BMS lol

PS: t'as beau dire que ton profil ne fera pas tourner les têtes, y'a quand même quelques jolis écussons sur la slide ci-dessus... :innocent:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »