Zip

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zip-fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 14 avril 2018

Zip

#1

Message par Zip-fr »

Bonsoir à vous

Je suis un "jeune" pilote de 32 ans , ayant peu d'expérience sur simulation de vol , j'ai pas mal joué a DCS il y a 1 an mais j'ai du faire une pause pour diverses raisons ( boulot , naissance , et démotivation a apprendre tout seul ) j'ai donc presque tout perdus surtout sur le mirage , j'ai volé sur bf-109-k4 et M2000C , grosse préférence pour le second nommé.

J'ai un track-ir et un joystick modeste ( Thrustmaster Hotas X ) , un bon pc ( 1070Ti / i7 7700K / 16go ram et surtout un ssd :notworthy ) et la fibre

je viens ici pour trouver de la compagnie et si possible quelqu'un qui pourrait m'aider sur le m2000C , j'attends également la sortie du F18 , j'aime beaucoup discuter aviation et j'aime apprendre et j'en ai grand besoin , j'ai chercher un peu des escadrilles mais la plupart du temps il faut de l'expérience ou des disponiblités précises , ce que je n'ai pas , entre mon fils et mon boulot ( "pilote" de bus oui oui ^^ ) , c'est compliqué pour moi d'assurer des jours et horaires de vols fixe toutes les semaines

Voila sinon concernant l'irl , moi c'est Romain , je vis dans le pas de calais , fan de ski et de moto principalement

Merci de m'avoir lu

Bonne soirée et bon vol
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Zip

#2

Message par Marc_63 »

Bienvenue sur C6 et bons vols. :hello:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Zip

#3

Message par Jallie »

Bienvenue ... tu vas trouver tout ce qui va bien ici sur le simFlight et plus ;)

Bons Vols à toi...

( moi aussi ; moto ... mais avec le moteur en V :) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »