Presentation LASCAR38

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LASCAR38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 septembre 2017

Presentation LASCAR38

#1

Message par LASCAR38 »

Salut,

je me présente Fred 46 ans alias Lascar38. J'ai choisi ce pseudo bien connu (a part le chiffre) dans l'aéronavale que j'ai "approché" en 1994 lors de mon service militaire, J'ai pu y découvrir la Patmar a Nimes Garon avec ses Alizés et autres atlantiques 2. C'est là bas durant ma formation d'aide contrôleur aérien que j'ai découvert les crusaders venus en escale. Ca restera un moment magique et c'est ce qui m'a décidé à demander ma mutation en Bretagne, à Landivisiau ou ils étaient basés avec les Super étendards et étendards 4.
Bref, je ne vais pas raconter ma vie mais quand je pense simu je pense toujours à ces avions et aux appontages sur PA.
Grace à la RFN j'ai pu simuler sous FSX/P3 mais depuis l'arrivée de DCS je souhaite aller plus loin.
J'ai commencé à m'équiper sérieusement et je ne peux plus lâcher le rift malgré la qualité d'affichage pas encore au top. Mais bon comme bcp je ne peux plus m'en passer pour la simu :yes: Juste que je passe trop de temps a essayer d'optimiser mais bon, ca fait partie du truc n'est ce pas ?
Je vole sur de temps en temps sur le M2000 mais j'attends le F18 avec impatience pour m'y remettre.
Pour finir ca fait des mois que je lis C6 et je voudrais vraiment vous féliciter pour votre travail :notworthy
I5 7600K + Corsair H100i V2 / ASUS Maximus IX Hero / Corsair Vengeance LED DDR4 32Go-3000MHz /ASUS RTX 2080 STRIX O8G/ WD SSD 500 Go + 1TO 64
Rift CV1 / WARTHOG / SAITEK Pro Flight Combat Rudder Pedals /Corsair HX850i / Corsair Graphite 780T / Win 10

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Presentation LASCAR38

#2

Message par repman »

Bienvenue à toi Lascar38.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »