Présentation Gam66

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
gam66

Présentation Gam66

#1

Message par gam66 »

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Victor Papaghiannakis (de nationalité grecque héhé) , j'ai 19ans, je suis étudiant en math sup cette année pour tenter d'intégrer les écoles d'officiers de l'armée ( air ou navale) pour réaliser mon rêve, devenir pilote de chasse. J'ai commencé la simulation cette année (je dois avoir 5 ou 6h de vols max sur DCS world 1.5) pour tuer le temps lorsque je taffe pas les maths et la physique ou que je fais du sport. J'ai découvert DCS en tombant un peu au hasard sur les vidéos de TheSkyline35 et ça m'a vraiment donné envie de m'y mettre aussi. Je me suis offert récemment le Mirage2000c, je bavais devant les vidéos ! Par contre je joue sur pc portable donc forcément c'est pas tip top niveau performances surtout que mon ordi n'est pas une machine de guerre mais c'est pas grave ça ne m'empêche pas de prendre mon pied !
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour éventuellement trouver 2-3 conseils pour apprendre à mieux piloter, j'ai vu qu'il y avait une "école de pilotage" je me suis dit que ça pourrait être sympa...Je ne jouerai cependant pas régulièrement ( études obligent), seulement pendant les vacances et peut-être les week-ends entre 2 dm...
Voilà je pense avoir dit l'essentiel !

Peut-être à bientôt et bon vol !

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »