Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Skiz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 23 avril 2018

Présentation

#1

Message par Skiz »

Skizo alias moloch266. Bonjour à tous je découvre ce jeu vraiment bien fait et espère vous croiser en vol (ou pas) bon vol à tous. A oui petit problème o passage jai mon écran coupé en 2 avec un côté noir c’est arrivé quand j’ai touché au réglage écran, il était sur écran 1 et je l’es mis sur caméra lmfcd(cote droit) mais maintenant a cause de cote noir je ne vois plus le ok pr valide le changement à lorigine. Même desinstallr’rt réinstaller le jeu n’a pas marcher. Help pls
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: Présentation

#2

Message par spiryth »

Bonjour Skizo,

De quel jeux parles-tu ? ici on parles de pas mal de simu différent. Pour ton problème, poste dans la partie du forum dédiée au soft que tu utilises et le meilleur moyen d'avoir une réponse rapide et complète.

:hello: sur C6 ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »