Présentation Orville 2

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Orville
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 28 avril 2018

Présentation Orville 2

#1

Message par Orville »

Bonjour à tous,

Je me prénomme Thierry, j'ai 54 ans marié, deux grands enfants et je me remet à ma passion des simulateurs de vols. :yes:
Le premier qui m'a contaminé étant sur Amstrad cpc 464 à cassette F16 COMBAT PILOT.
Les derniers auxquels j'ai joués étant sur Amiga 2000, Birds of prey, A10 Tank killer et quelques autres, c'est vous dire. :biggrin:
Mais bon je ne sort pas d'une grotte non plus et j'ai suivi les évolutions mais je n'avais pas la machine pour m'y remettre. :pc:
Maintenant ça y est et j'ai jeté mon dévolu sur DCS et Falcon BMS 4.32. :Jumpy:
Je connais votre site depuis longtemps, l'école de pilotage et je pense m'y inscrire c'est nécessaire, je veux évoluer proprement.
J'ai tenté du multi avec des immatures qui font n'importe quoi sous insultes, ce n'est pas mon truc. :gun_gun: :taz:
J'ai pour but de voler en multi en bonne entente et de bonnes rigolades et d'être clean en mission :cheers:

Concernant mon pseudo il reflète mon niveau actuel, il fait référence à ce merveilleux pilote du premier Bernard et Bianca de Dyiney pour ceux qui ont connus :exit: :punk:

:punk:
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Présentation Orville 2

#2

Message par Scalp »

Salut et bienvenue
si tu as envie de voler en multi , passe nous voir :yes:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17219
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Présentation Orville 2

#3

Message par DeeJay »

Orville 2 a écrit :Le premier qui m'a contaminé étant sur Amstrad cpc 464 à cassette F16 COMBAT PILOT.
Pareil! ;)

Image
Maintenant ça y est et j'ai jeté mon dévolu sur DCS et Falcon BMS 4.32. :Jumpy: :
... je recommande de passer en 4.33 ;)

Bon vols! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Orville
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 28 avril 2018

Re: Présentation Orville 2

#4

Message par Orville »

AH on a donc fréquenté la même école de pilotage :biggrin:
Oui DeeJay, je suis en train de la télécharger (1.4 go quand même) :crying:

Juste pour savoir ma version est en anglais, y a t-il un patch pour la mettre en français par hasard ?
Sinon je ramerai un peu plus, c’est tout :happy:

Merci
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »