Question

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Athèse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2018

Question

#1

Message par Athèse »

Bonjour à tous
Je suis nouveau dans le monde de la simulation et je me pose quelques questions. Mais avant de commencer j'aimerais me présenter je m'appelle Pierre Marc j'ai 15 ans et j'adore les jeux de simulation qu'il soit aérien ou autre, pour commencer dans le monde de la simulation aérienne je me suis acheter un thrusmaster hotas warthog :Jumpy: d'occasion.
pPassons aux choses sérieuses télécharger dcs world et j'aimerais savoir nous sommes obligés de payer les modules pour avoir de nouveaux avions ou si il y en a gratuit ?
Personnellement j'aimerais m'acheter le Mirage 2000C mais je trouve que 60 € cela est quand même un peu cher surtout que c'est qu'un seul avion.
Bien cordialement Arthèse

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Question

#2

Message par Scalp »

Salut, normalement les soldes de printemps ne devrait plus tarder, et oui tous les modules sont payants. Dans dcs tu as deux modules gratuits de base c'est tout.
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Question

#3

Message par Icewind »

Hello!

Si les deux modules gratuits ne te suffisent pas, je t'invite à regarder également du côté de Falcon BMS qui ne te coûtera quelques euros. Peut-être qu'en attendant les soldes de DCS tu y trouveras ton bonheur ;)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

Topic author
Athèse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2018

Re: Question

#4

Message par Athèse »

Ok merci a tous et juste deux autres petites questions j'ai vue qu'il exister un mod alphajet paf es ce qu'il existe d'autres mod comme celui ci car je crois qu'il n'est plus a jour. A votre avis à quel pris es ce que je peut avoir le mirage 2000 avec les soles ?

Merci pour vos réponse cela ma bien aider

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Question

#5

Message par Scalp »

Pour le 2000 tu peux espérer avoir - 40 % au minimum

Topic author
Athèse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2018

Re: Question

#6

Message par Athèse »

ok super merci à tous
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »