Présentation Shogoun

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Shogoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 04 mai 2018

Présentation Shogoun

#1

Message par Shogoun »

Hello ;)

Je me présente Shogoun In Game, Jacques IRL,
J'ai 54 ans, habite île de France, j'ai connu la simulation de vol il y a fort longtemps avec F16 COMBAT PILOT, c'est pour dire, puis abandonner la simulation au profit de jeux type MMORPG. Et puis un beau jour, il y a quelques mois pour être précis, en surfant sur la toile et j'ai découvert très récemment DCS WOLRD, un truc de malade, ayant découvert les possibilités de ce simulateur de vol j'ai donc pris la décision de me remettre illico à la pratique de la simulation de vol.
Mon premier but est déjà de partager avec les autres membres cette passion de la simulation de vol au travers du forum C6, mon second but d'avoir aussi la possibilité d'intégrer une escadrille qui évolue essentiellement sur FC3 ou qui accepterai la présence de pratiquants FC3 pour partager des séances de formation, d'entrainement et pour ce qui est du Saint Graal des vols en multi ;)

Un grand merci pour la lecture de ce modeste post.

Bon vol à tous ;)
Shogoun - DCS WOLRD
Carte mère : ASUS ROCK STRIX X570 F Gaming / Processeur : AMD RYZEN 7 5800X 3D / Carte Vidéo : ASUS TUF RX6800 XT / Mémoire RAM : 32Go, DDR4, 3200 MHZ / Hotas PC THRUSTMASTER WARTHOG.

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »