Présentation Djeex

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Djeex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2018

Présentation Djeex

#1

Message par Djeex »

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans, un peu plus de 500h sur FSX/X-Plane, et environ 200 sur DCS dont un peu plus de 100 sur le Mirage 2000.

Étant très actif professionnellement, je passe qu'environ 2h par semaines sur DCS. je me suis formé seul sur le M2000, à l'aide des différents manuels (le dernier est excellent avec ses 295 pages !), des trainings/missions solos et de la campagne. Et surtout Youtube, beaucoup Youtube... Je n'ai pas trop tenté le Online, et je cherche à pallier à ça.

Ayant fait le tour de ce que l'on peut faire en solo sur cet appareil,je recherche un instructeur ou une escadrille (mais elles semblent toutes fermées aux inscriptions sur cet appareil) pour m'en apprendre plus, notamment sur les procédures réelles de vol, manœuvres défensives/évasives/offensives etc, via des sessions online si possible.

Je ne passe pas beaucoup de temps sur la sim (2h par semaine comme indiqué) mais je suis très studieux et j'apprends vite.

Côté matériel j'ai un track IR, le T.16000 Flight Pack (HOTAS + pédalier) et une config évolutive à base d'i7 et de GTX1080.

A bientôt :notworthy
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Présentation Djeex

#2

Message par xTCEAx Rafale »

Bienvenue !
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Présentation Djeex

#3

Message par falcon29 »

Bienvenue belle config

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Djeex

#4

Message par repman »

Bienvenue sur C6.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »