Présentation Andrei

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Andrei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 03 mai 2018

Présentation Andrei

#1

Message par Andrei »

Bonjour à tous,

Je passe par la case présentation, moi aussi.

Je suis un modèle '90, j'ai donc 28 ans. Passionné par l'aviation, "je suis tombé dedans quand j'étais petit" comme 95% de ce forum, j'imagine.
Dans les 1000-1200 heures sur Flight Simulator (depuis FS2002), j'étais plutôt versé dans l'aviation civile jusque fin 2017, quand j'ai découvert DCS (redécouvert, parce que j'avais Lock On à l'époque) et donc un nouvel intérêt pour l'aviation militaire.

Je vole sur le 2000 (cocorico!) à 99% du temps, l'autre pour-cent étant alloué à la Gazelle (cocorico, je vous dis!).
J'aime énormément le 2000 (même si je rêve du 2000D, un jour...) mais en solo on y fait vite le tour. Je suis à l'aise en cabine pour mener à bien mon vol, sauf en BVR. J'ai pas assez d’entraînement dans ce domaine.

J'aimerais idéalement voler en multi et avec des francophones. Pour apprendre et surtout pour des missions plus réalistes.

Dans la vraie vie et pour les qualités humaines, je suis facilement sociable, apprends pas trop lentement, ne suis pas rancunier et accepte la critique les bras ouverts (futurs ailiers et instructeurs, je vous rassure, ça va bien se passer), je parle anglais et je comprends plutôt pas trop mal l'aérodynamique (j'ai été pilote de planeur dans une autre vie, il y a bien longtemps) et par extension, le BFM ; comprenez "je ne tire pas sur le manche comme un bœuf mais je mets naturellement des gaz si je le fais" :emlaugh:

Espérant voler avec vous un de ces quatre, prenez soin et bons vols à tous.

Andrei
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Présentation Andrei

#2

Message par xTCEAx Rafale »

Bienvenue Andrei, heureux pilote de Mirage !
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Présentation Andrei

#3

Message par falcon29 »

Bienvenue à toi

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Andrei

#4

Message par repman »

Bienvenue sur c6.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »