présentation fighting_po

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
fighting_po
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2018

présentation fighting_po

#1

Message par fighting_po »

Bonjour à tous
Je me présente, Stéphane, 41 ans, Belge
Passionné d'aviation en général, je fais pas mal de modèles réduits
J'ai joué beaucoup à Il-2 et à presque toutes ses add on et variantes jusqu'à Il-2 1946 mais uniquement offline. Puis avec le temps ma machine n'a plus suivi l'évolution, les nouveaux jeux étant trop gourmands pour elle, j'ai continué à jouer seul dans mon coin jusqu'au jour où ma carte graphique à rendu l'âme. Là plus possible de jouer correctement avec la petite carte intégrée à la carte mère donc j'ai arrêté le jeu. Cela fait au moins 2 ans.
Maintenant, j'ai fait l'achat d'une nouvelle bécane suffisamment équipée pour pouvoir m'y remettre et même, pourquoi pas avec de l'entrainement, faire du jeu online.
Je vais commencer par DCS World puis si je ne suis pas trop mauvais j'envisage d'acheter certains modules DCS ainsi que les versions IL-2 Battle of....(nostalgie, quand tu nous tiens)
J'espère apprendre assez rapidement pour vous rejoindre dans l'une ou l'autre escadrille.
Merci de m'accueillir parmi vous

Steph
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: présentation fighting_po

#2

Message par xTCEAx Rafale »

Salut Stéphane !
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: présentation fighting_po

#3

Message par repman »

Bienvenue sur C6.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »