Présentation Dante

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2018

Présentation Dante

#1

Message par Dante »

Bonjour bonjour, je suis tout nouveau tout chaud dans le monde merveilleux de la simu, j'aurais mes 33 ans avant d'avoir appris à décoller correctement avec un de ces engins.
je suis Motoriste de profession dans le domaine du Poids Lourd , et je sais lire un manuel et je connaît un peu le fonctionnement d'un turboréacteur dans ses grandes lignes (quelques notions en thermodynamique et aérodynamique)

cependant concernant les modèles de vol et caractéristiques des avions je suis un gros Noob, un avion je le trouve beau ou pas, je sais quand je m'amuse ou quand j'en bave, mais ne me demandez pas (de quoi?) sa surface alaire , car je répondrais probablement, "ben ça à l'air de la surface d'un avion ... :exit: "

j'ai joué à pas mal de jeux auparavant, mais coté "pilotage" j'ai commencé il y à 2 ans seulement avec Elite Dangerous qui m'as pas mal motivé à construire un cokpit "maison",une longue histoire avec une succession d'achat de Hotas (X55 rhino puis T16000M puis très récemment gunfighter+palo VKB) m'ont conduit jusqu'ici, à la recherche de nouvelles sensation de pilotage.

j'ai DL puis installé DCS hier soir et j'ai à peine fait quelques vrilles "pour tester" sur la version "vanilla" gratuite pour voir ou je mettais les pieds (dans l'entrainement ou il faut passer des portes) ça m'as tellement plu de crasher ce pauvre Su25 à force de raser le sol (bidibidibdibidi!!! :Jumpy: ) que j'ai pris FC3 dans la foulée ne serais-ce que pour comparer les bruits d'impact des différents appareils