DCS F-18C | Comment verrouiller une vue?

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black_Viking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 11 décembre 2023

DCS F-18C | Comment verrouiller une vue?

#1

Message par Black_Viking »

Bonjour,
Après avoir passé quelques heures sur le paramétrage de mon HOTAS, je galère sur la gestion des caméras et des vues 😭
Pourriez-vous m’apporter de l’aide sur les questions suivantes :
#1 Quel est le nom de la commande permettant de verrouiller la vue du pilote sur l’avion accroché au radar?
#2 Quel est le nom de la commande permettant de verrouiller la vue du pilote sur le missile en approche?
#3 comment paramètre-t-on les mouvements de vue fluides qu’on peut voir sur les vidéos tuto de type Photun?
Merci d’avance!
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS F-18C | Comment verrouiller une vue?

#2

Message par Psycho »

Salut, à ma connaissance les 2 vues que tu demandes n'existent pas.

Il y a bien une fonction "padlock" mais il me semble que ça verrouille la vue sur l'avion le plus proche de toi pas forcément celui que tu à verrouillé au radar (à tester, ça fait 20 ans que je ne l'ai pas utilisée) ; par défaut elle s'active avec le . du pavé numérique, et il faut vérifier que l'option soit cochée dans l'onglet "jouabilité".

Enfin pour la mouvements fluides c'est parce que l'utilisateur des vidéos à un périphérique de type Track-ir qui capture les mouvements de sa tête pour les retranscrire dans le simu.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black_Viking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 11 décembre 2023

Re: DCS F-18C | Comment verrouiller une vue?

#3

Message par Black_Viking »

Merci!
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »