Une revue, un pilote

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Une revue, un pilote

#1

Message par Eaglebow »

Dans le dernier microsim il ya un article dédié au travail que Nef a effectué sur la data base de F18.
Sachant que Nef est étudiant et que son travail a demandé de nombreuses heures de recherche et de correction de données, je m' étonne que personne ne vienne parler de son passage dans cette revue :hum:

Peu de personne ici ont déjà eu le privilège d' être cité dans une revue, a fortiori dans la revue traitant de simulation. Travailler sur un sim que peu de personnes connaissent en France est un travail qui demande pas mal d' abnégation et de passion.
De plus je connais Nef: c'est un garçon charmant doublé d' un excellent pilote aux connaissances aéronautiques solides.

Pour ton travail Nef, pour ton souhait de voir F18 continuer à vivre, pour ton passage dans cette revue je te dis BRAVO!!! :yes:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 07 août 2001

#2

Message par werner »

Je suis a l'etranger et je recois MicroSim avec pas mal de delai, nul doute que j'ai deja remarque le travail du monsieur, enfin reconu par le milieu a sa juste valeur.
C'est vrai que l'on a du mal a s'imaginer la somme de travail quasi professionnel fourni par ces benevoles passionnes pour faire evoluer de facon remarquables nos logiciels preferes.
Un grand merci a toi Nef ainsi que Frenchy, grand developpeur devant l'eternel aussi.
Quand on sait en plus que le code source n'est pas public...

Signe Werner, truffe reconnaissante
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2172
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par hellflyer »

oui evidemment on ne remercie jamais assez les valeureux passionnés qui dans une abnegation totale permettent à leurs congeneres d'avoir un outil toujours plus sympa... donc encore merci à tous ceux qui s'aventurent dans l'espace codage et autres de nos simu :cheers:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#4

Message par harmoril »

Vi bô boulot Nef :yes:
Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#5

Message par Nef »

Merci à tous :blushing: ... je ne sais pas quoi dire ... ca me touche beaucoup

Et merci à Arnaud Papeguay de Microsimulateur d'avoir accordé autant de place à ma modeste contribution :)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

Je ne vole aps sur F/A-18, mais félicitations quand même. :yes:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#7

Message par Rompiche »

Il ira loin ce garçon ! Merci Nef ! :yes:
--- Acta non Verba ---
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#8

Message par Ric »

Buzzz a écrit :Je ne vole aps sur F/A-18, mais félicitations quand même. :yes:
idem :)
(j'ai dû faire de la place sur le dd, méa culpa :sweatdrop )
ImageImage

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#9

Message par ATLANTIC »

Merci NEF tu nous fait honneur et , à titre personnel, je t'exprime toute ma reconnaissance pour l'aide que tu m'apportes avec une extême gentillesse.

A_W Atlantic
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 492
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par didier »

les gars c'est dommage de pas pouvoir garder 700megs pour f18,en plus le tsh nouveau arrive bientot
un peu de diversité dans la simu de guerre aerienne ça fait pas de mal et en plus f18 n'est pas trop larguer au niveau complexité des armes par rapport aux autres chalumeaux et en plus c'est le seul vraiment efficace pour kc du battle-ship
merci a tous ceux qui continuent a faire vivre et evoluer f18 benevolement(nef ,frenchy et tous les autres)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par Sparfell »

Pour reprendre une expression (légèrement déformée :tongue: ) :

A nos simus !
A ceux qui les montent !
Et à ceux qui les améliorent !!!

Merci :yes: !
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Snipy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 01 février 2006

Merci à ceux qui aide la cause

#12

Message par Snipy64 »

C'est avec beaucoup de regret que je ne peux voir l'article de la revue en question. Me situant de l'autre côté de l'atlantique (Québec), nous n'avons malheureusement pas cette revue dans nos quiosques à journeau.

Malgré tout, je me joint à la communauté pour remercier tout le travail fourni par le Team Super Hornet dont NEF et Frenchy font parti.

Je vole sur JF-18 depuis sa sortie en 1999. J'ai été impressionné et ravi par le travail fourni dans le TSHv1, TSHv2 et dernièrement le TSHv3.

Quant on pense qu'en plus... ces modifs sont effectué avec du 'CODE DÉSASEMBLÉ'... je n'ose imaginer tout le travail que cela a dû représenter juste d'identifier et de comprendre les partis de code en assembleur pour pouvoir les modifier par la suite. JE suis un ancien programmeur analyse, je sait de quoi je parle...:sweatdrop et on ne parle pas ici des autres efforts apporté dans les BD d'objet et dans les autres fichiers du SIM.

Longue vie à Jane F/A-18 et surtout à nos valeureux pilotes bénévoles que sont NEF et Frenchy qui font en sorte que le SIM vit toujours 6 ans plus tard.Image

J'offre un prix citron à Electronic Art qui font toujours le sourd d'oreille à vouloir relacher le code source d'un SIM qui a été plus qu'exploité commercialement parlant.Image

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#13

Message par Rcaf_Frenchy »

merci pour tous vos encouragements cela fait chaud au coeur!!
Frenchy Team Super Hornet
Image

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#14

Message par Eaglebow »

Tu le mérites Frenchy, c'est normal! :yes:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#15

Message par Markus »

Bravo à Nef !!!
Quelqu'un que j'ai rencontré sur le net, il y a bien 3 ans maintenant, qui m'a fait connaitre mes premières minutes de sensation F18.
Quelqu'un de très sympa, même si j'ai été assez girouette sur F/A-18. Il n'a jamais craqué ;).
Aujourd'hui, en toute sincèrité, cette reconnaissance à travers cet l'article, et tout bonnement inférieur à la qualité du monsieur ;).
Comme je l'ai toujours dit :
-"Haaaaa si le F16 de Falcon avait été un F18 !!!" :crying:

@+Markus

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#16

Message par Eaglebow »

Markus a écrit :Bravo à Nef !!!
-"Haaaaa si le F16 de Falcon avait été un F18 !!!" :crying:

@+Markus

" Haaaaa si Jane's F18 avait bénéficié du même soutien de la communauté et des même évolutions que F4!!!!" :crying:
Chasseur à l'arc


Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#17

Message par Nef »

Merci encore à vous tous :blushing:
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »