mission 3EO2AE : impossible ?

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 19 décembre 2004

mission 3EO2AE : impossible ?

#1

Message par taloche »

Hello a tous.

Voila, j'essaye de faire cette p**** de mission, mais je n'y arrive pas. C'est celle ou il faut detruire un depos de munitions avec deux F14 qui vous colle au basque. Le briefing precise de prendre des munitions perçantes. J'ai tout essaye comme arme. Les GBU laser (4), les jdam (6 !), rien a faire, le depos n'explose pas. Pourtant je cible bien.
Peut être qu'il y a une astuce et que je doit attendre, par exemple, que les F14 veuille bien me designer la cible. Mais ils me suivent et c'est tout. Le Jstar ne me dit rien non plus.
Bref, je ne sais pas ce qu'il faut faire !
Peut être que l'editeur de mission va me dire quoi faire si j'assaye de la modifier ? je vais essayer.
Taloche

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 19 décembre 2004

#2

Message par taloche »

Alors, je suis nul ? ou il y a une astuce (et donc je suis nul) ou c'est le TSH 3.03 ? Est-il possible qu'il y ait un lien ?
D'apres l'editeur de mission, il faudrait aussi detruire un SZU ? j'ai pas tout saisi des evenements de cette mission.
Enfin cpa grave hein.
Taloche

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#3

Message par Nef »

Je vais voir ça ;)

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 19 décembre 2004

#4

Message par taloche »

merci, mais faut pas y passer des plombes non plus.
Taloche

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#5

Message par Nef »

Ok, j'ai testé :yes:

Déjà, tu peux rayer tout ce qui est armement à pénétration ... tu feras jamais de kill (le comble o_O :huh: )

Par contre, ça passe si tu largues simultanément 4 Mk84 ou (moins suicidaire) 4 GBU-29 sur le même dépôt de munitions (à priori ta cible est le DMPI-1).

Donc, il te faut ménager ton ailier (quitte à en prendre plus) pour pouvoir cartonner toutes les cibles. Parce que tout seul tu n'y arriveras pas en un coup. ;)

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 19 décembre 2004

#6

Message par taloche »

ok, merci :smartass: je vais étudier ca ...

Edit : nikel, comme quoi je suis nul :crying:
Taloche

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#7

Message par Nef »

Ben non t'es pas nul, tu savais pas c'est tout :yes:

Maintenant que tu sais, fais-nous un petit war report de ta mission : comment s'est-elle déroulée ? as-tu réussi à remplir (de plomb en l'occurrence :tongue: ) les objectifs demandés ? y a-t-il eu des pertes ?

:king:

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 19 décembre 2004

#8

Message par taloche »

La mission est assez facile avec les GBU. Il suffit juste de ne pas aller trop vite à la castagne au su35 et autre mi29 et plutot laisser les autres faire leur boulot, bien planqué a 100 pied a faire du raz mote dans la tourmante. Il en reste un ou deux mais rien de grave. Au point 4, on monte a 15000. En approche (10 miles) deux HARMS pour les SAM, puis les 4 GBU en 1 secondes. Puis retour porte avion. Je fais toujours l'appontage en manuel, je trouve ca moins dangereux sur les 10 dernieres secondes. Au moins je gére les vitesses.

Voila.
Taloche
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »