pb vista x-52

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

pb vista x-52

#1

Message par shingouz »

Un petit souci avec vista.

ça fait quelques temps que j'avais pas relancé le jeux... et là, le jeux de reconnais plus les axes de mon joystick (qui fonctionne dans le panneau de config).
les boutons programmés par sst sont reconnus et les axes fonctionnes dans tsh manager.

quelqu'un aurait une idée ???

EDIT : j'ai essayé avec un vieux sidewinder USB et là ça marche, c'est les drivers saitek qui on l'air de merder avec F-18 (pour info ça marche avec LO, F4-AF et IL2...)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#2

Message par shingouz »

Y'a plus personne qui traine dans le coin...

il y a de quoi se sentir tout seul :ouin:

celà veut il dire que cette simu va vers sa belle mort ? :crying:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

On dirait bien que l'activité se fait de moins en moins importante oui :( A moins que le code source apparaisse par miracle je doute qu'il y ait un regain d'intérêt pour cette simu :(
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#4

Message par Rompiche »

Oui hélas... Je passe de temps à autre et je constate aussi la mort de cette section du forum. Dommage que ce simu n'ait pas pu évoluer pour coller aux capacités des PC d'aujourd'hui... surtout qu'il avait de gros atouts :yes:
--- Acta non Verba ---

Charo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 septembre 2006

Ba si. Je continue doucement, ou plutot....

#5

Message par Charo »

Je m'y remet doucement....

Pour l'instant les parties réseau ne sont vraiment pas d'actualité, trop de temps à y consacrer, mais les parties solos me vont bien pour l'instant. D'autant plus que depuis les quelques années que je n'y ai pas retouchée, elle à pas mal bougée.

Pour l'instant je reprend mes vieux "réflexes" sur EECH, mais Fa18 est, reste et restera un simulateur tellement complet ou complexe (?) que son intérêt n'est pas prêt de s'éteindre...

Je pousse même le vice en tentant de le faire tourner sur Linux (mandriva 2008) via Cedega ou VMWare.... C'est pas gagné, car ca plante un poil trop souvent, mais je trouverais ! :)
Toujours Jane's Fa 18...
Toujours EECH...
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 538
Inscription : 09 avril 2004

#6

Message par FR_jmchaps »

Salut, je vais vous paraitre un poil opportuniste, mais moi je cherche toujours une boiboite de Janes F/A-18.Si possible complète avec le pdrm papier.
Courage, l'espoir ...
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#7

Message par Tugais »

Salut,

J'en ai trouvé sur eBay. Il n'y en a plus beaucoup et la très grande majorité se trouve de l'autre côté de l'Atlantique. Cependant ça ne posera pas problème aux vendeurs de te l'envoyer !


A+ :happy:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Ptimat31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 15 novembre 2003

#8

Message par Ptimat31 »

Salut,

Moi je viens de m'y remettre et je cherche un profil X52. Quelqu'un aurait cela ??

Merci d'avance,

p'ti mat
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »