jane's f18 avec le clavier!!

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Isawyou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 22 janvier 2011

jane's f18 avec le clavier!!

#1

Message par Isawyou »

J'ai bien réussi a calibrer le jeu avec le clavier, mais dans tous les cas j'ai quelque problemes de precision...
alors vous savez comment ont fait pour jouer au clavier??? ou une bonne calibration ( 0 0 0 0 0 0 0 0 100) and dead band 50.
ou un patch ou un script ou glovepie ou emuler avec une souris.
please help!!!
ne me parler de joystick car je l'ai haie et les salops qui ont fait ce jeu et tout les salop qui font des jeu et qui ni le clavier vous force a acheté des joystick;
les putin de salops.

Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

#2

Message par Bobby21 »

Isawyou a écrit : ne me parler de joystick car je l'ai haie et les salops qui ont fait ce jeu et tout les salop qui font des jeu et qui ni le clavier vous force a acheté des joystick;
les putin de salops.

Mais quel langage châtié !

Pour ton problème de précision, je ne saurai te recommander que l'utilisation d'un joystick....














:jerry:






Ne cherchez pas :exit:
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI

Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram

X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13

Topic author
Isawyou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 22 janvier 2011

#3

Message par Isawyou »

je passe a fa-18e super hornet un ancetre de ce jeu, il y a une gold edition mais je sais pas ou la telecharger!
ce jeu est le meilleur niveau carriers; mais il n'y pas de refuel et c'est bien dommage... peut etre sur gold edition y a quelqu'un qui peut me donner des conseil pour trouver de bon simulateur, je suis perdu...
un simulateur de f 18 et de f14, refuel and mission builder,
ability to edit the cockpit avec un software,
ce sera le plus beau jour de ma vie!!!:sad:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

Isawyou a écrit :ne me parler de joystick car je l'ai haie et les salops qui ont fait ce jeu et tout les salop qui font des jeu et qui ni le clavier vous force a acheté des joystick;
les putin de salops.
Sans déconner !? o_O

C ’est grâce à ces "salopes" (écris en Français correct) que tu peux faire de la simu…ou plutôt, ces jeux auxquels tu joue ... s'ils ne te plaisent pas ... va voir ailleurs ! :busted_re

Et puis on te l’a déjà dis … si tu n’aime pas des joysticks, tu va avoir vachement de mal a faire de la simulation correct… alors ne cherches pas de solution miracle … il n’y en a pas.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#5

Message par Krasno »

Et voilà une discussion fermée de plus... La faute à cette fichue charte qui interdit les propos vulgaires et injurieux, et à ces salops de modérateurs qui la mettent en application.

Isawyou, si dans le futur tu désires profiter de l'aide des membres du forum, la meilleure façon est de poser ta question poliment.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »