Falcon 4.34 inbound ??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#76

Message par Doc87 »

o_O

Hannnnn comment ca me fait bizarre ! Je m'en souvenais plus mais j'y ai joué un nombre d'heures incalculable a ce F16 Combat Pilot sur Atari 520 !!! Merci Deejay
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17130
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#77

Message par DeeJay »

Ceux qui ont connu cette époque savent bien que l’immersion ne se limite pas au visuel. Bon, c'est vrai qu'ont était plus jeunes aussi et que l'on s'y connaissait moins au métier réel de pilote de combat qu'aujourd'hui ;)
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#78

Message par Flow »

Et que le référentiel était bien différent...
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#79

Message par akulax »

Tout parel ke Miguel :jerry:
DeeJay a écrit :
ven. oct. 19, 2018 12:01 am
choch a écrit :
jeu. oct. 18, 2018 11:41 pm
Quand je pense que j'ai connu l'époque où le missile c'était une paire pixel sur l'écran et que maintenant on montre la moindre écriture sur le missile... C'est là que l'on voit les progrès.

Mon premier "simu" c’était ça;



:Jumpy:

Maiiis ... le premier sérieux c’était ça:



Image

... un vrai manuel ... et là messieurs, on ne joue plus! :yes: ;)
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#80

Message par Switch »

Tiens ça va bientôt faire 20 ans en fait la sortie de 4.0... ça pouvait pas mieux tomber :)

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#81

Message par FALCON322 »

Je me souviens encore du colis de la poste avec la version originale . J'étais comme un dingue !! 20 ans après on est encore tous comme des gaminos à attendre notre paquet !!lol
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#82

Message par Vico »

switch a écrit :Tiens ça va bientôt faire 20 ans en fait la sortie de 4.0... ça pouvait pas mieux tomber :)
Déconne pas, si ça sort pas, je fais un AVC lol lol lol

Oooh pinaise, Switch a annoncé la sortie de la 4.34 pour les 20 ans de Falcon 4.0 :jerry: :jerry:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17130
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#83

Message par DeeJay »

Faites gaffe quand même ... Switch a prit pour habitude de dire et faire pas mal de merdes :jerry:

:innocent: :biggrin: ... Et SI jamais elle était prête avant, je ne pense pas qu'on attendrait spécifiquement la date anniversaire (je pourrais aussi me tromper d'ailleurs !?) :angel:
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3113
Inscription : 18 avril 2005

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#84

Message par Dud FFW36 »

Ho punaise .... Ghost fais nous la une du site c'est sur la nouvelle version de bms pour les 20 ans

lol

Si ça fous pas le dawa c'est vraiment que bms est mâture. .. sur ce je sors lol
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#85

Message par _Yankee_ »

Juste un ptit HS et je vous laisse spéculer tranquille, mais le site de BMS est down ? Ou il a changé d'adresse ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#86

Message par Doc87 »

Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#87

Message par _Yankee_ »

Thanks ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#88

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#89

Message par Vico »

o_O
J'ignore si c'est en rapport avec la -petite- modification récente d'adresse de la page d'accueil de BMS, mais quand j'ai remarqué ce détail, j'ai immédiatement pensé qu'il y avait du changement dans l'air :detective . La dernière fois, c'était à l'aube d'une release majeure :hum: .
Là, par contre, un membre de l'équipe de dev qui se fait virer pour avoir fait fuiter des vidéos, c'est moche mais hélas nécessaire, comme expliqué :sweatdrop .
J'espère que ça n'impactera pas trop le développement en lui même et la prochaine release :crying: .

Maintenant, quelqu'un a des liens vers ces vidéos ? :innocent:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#90

Message par Flow »

Tu es surpris ?? Pourquoi avoir posté le message ci-dessous alors ?
Snake (PB0_Foxy) a écrit :
mar. oct. 16, 2018 6:17 pm
L’IFF j’ai vu une vidéo tournée donc j’y crois ...
la liaison 16 est surement une autre paire de manche vu tout ce que ça implique !
Bien que ça n'aurait certainement rien changé, tu as ajouté de l'huile sur le feu !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#91

Message par Snake (PB0_Foxy) »

T’es un rigolo toi ....
Bientôt je vais être être tenu responsable de ce que le mec laissent fuir sur le net.

A ce que je sache je n’ai jamais participer à la diffusion de ces vidéos, j’ai juste mentionner qu’elles existaient .... donc bon, tes réflexions, tu peux te les garder :hum:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#92

Message par spiryth »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :
sam. oct. 27, 2018 10:35 am
Bientôt je vais être être tenu responsable de ce que le mec laissent fuir sur le net.
Qui a dit ça ? o_O
Snake (PB0_Foxy) a écrit :
sam. oct. 27, 2018 10:35 am
A ce que je sache je n’ai jamais participer à la diffusion de ces vidéos, j’ai juste mentionner qu’elles existaient .... donc bon, tes réflexions, tu peux te les garder :hum:
La réflexion de Flow était "ça ajoute de l'huile sur le feu", et je partage son point de vue. Dans ce genre d'écart, la discrétion me parait de bon aloi.
Après, tu as ton libre arbitre, et tu en fais l'usage que tu en souhaites ;)
Dernière modification par spiryth le sam. oct. 27, 2018 11:19 am, modifié 1 fois.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#93

Message par Doc87 »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :
sam. oct. 27, 2018 10:35 am
j’ai juste mentionner qu’elles existaient
Ce qui n'était peut etre pas la meilleure idée du monde vu que certains dev' de BMS sont sur ce forum. Mais bon je pense qu'ils n'ont pas eu besoin de ça pour etre au courant que des videos WIP circulaient dans la communauté.
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#94

Message par Flow »

Rien à rajouter aux commentaires précédents...
Mettons ça derrière nous et tirons en une leçon.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#95

Message par eutoposWildcat »

Pour ma part, la seule leçon que j'en tire, c'est qu'on n'empêchera jamais Switch de faire ce qu'il veut, et pour ceux qui sont ici depuis longtemps ou d'ailleurs pour les membres de BMS c'est vraiment pas nouveau. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#96

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Exactement j’ai mon libre arbitre et il ne faut quand même pas oublier que l’on parle d’un jeux et d’une équipe de dev’ qui ne tire aucun profit du travail d’acharnés qu’elle effectue. Je pense donc qu’il faut relativiser.

L’equipe de Devs veux garder le contenu de leur travail secret, je n’y vois aucun problème, c’est leur travail et ils en font ce qu’ils veulent ...
Mais quand quelqu’un laisse fuir quelque chose de manière volontaire, y’a un moment il faut qu’il assume ses actes.

Après je sais que beaucoup préfèrent fermer les yeux juste pour que la source de la fuite reste ouverte et je trouve ça limite.
C’est comme le gars dans le lotissement qui se fait faire cocu par sa femme .... tout le monde le sait mais faudrait surtout pas le dire sinon sa femme risque d’avoir des emmerdes ...

Tout comme le dit wildcat c’est pas nouveaux et y’a vraiment pas mort d’hommes, c’est juste dommage
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#97

Message par Lorik Eolmin »

Flow: si je m'étais installé plus tôt devant un clavier, c'est exactement ce que je t'aurais proposé. Que veux-tu... chacun brille à sa façon.

Switch, si comme je le crois, tu n'es pas banni de Checksix, et que tu lis ces posts, tu dois être bien amusé de ce qu'on parle de toi comme si tu n'étais pas là. Star bien malgré toi, quoique? ;)

Ce que je retiendrai peut-être le plus de tout ça, c'est la façon hilarante de laquelle, frustré de cette issue, tu as envoyé ch... le gars qui te remerciait pour tout ce que tu avais apporté à BMS au fil des ans: "Like I give a shit" avant de présenter tes excuses. C'était peut-être pas le but mais c'était d'un comique presque mécanique. =)

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#98

Message par Ost »

Judy a écrit :
jeu. oct. 11, 2018 1:04 pm
"On ne vise jamais une date..."
Au fait, ce 15 décembre 2018, Falcon 4.0 aura 20 ans ;-)
Allez, plus que quelques semaines pour refaire un défilé comme il y a 10 ans.

Image

Ost
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#99

Message par Switch »

Lorik Eolmin a écrit :
sam. oct. 27, 2018 9:25 pm
Switch, si comme je le crois, tu n'es pas banni de Checksix, et que tu lis ces posts, tu dois être bien amusé de ce qu'on parle de toi comme si tu n'étais pas là. Star bien malgré toi, quoique? ;)
Je m'en branle totalement... J'ai tiré un trait sur Falcon, tout ce qui est relatif à BMS a dégagé de mon PC et de mon NAS (svn, dev exe, installers, tools,screenshots, vidéos, théatres, backups, backups des backups, enfin tout mon stock Falcon depuis des années).

Cougar, MFD, Track IR, 3ds max, Photoshop DDS plugins désinstallé du PC... Le matos va voler dans leurs boites en attendant un quelconque futur, ou je finirai par les revendre, pour ce que je m'en servais encore, ça prenait plus de la place qu'autre chose (je testais à peine mes changes en 3D vu que pour la plupart, je n'en avais pas le besoin pour savoir ce que ça donnait).

Enfin voilà, l'aventure pour moi est bel et bien finie. Si c'était pour Falcon que je faisais partie de la team, ça se saurait... C'était plus pour les potes qu'autre chose. Mais bon, si je dois être honnête, je ne me rappelle pas de la dernière fois que j'ai eu l'impression d'être avec une bande d'amis sur le Forum Dev. Entre les mecs qui critiquent ton travail avant même que t'ai commencé ou qui gueulent un an après que le nettoyage de DB ai été fait pour dire qu'ils sont pas d'accord, franchement j'ai plus envie de ça. Plein le cul des hypocrites ou de ceux qui pensent savoir mieux que toi ce qui se passent dans ta tête.

Ils ont pas du apprendre la même chose que moi en matière de communication, ç'est à dire que environ 90% de la communication est non-verbale. En gros, ils sont incapables de réellement communiquer ensemble. La quasi totalité des prises de tête, incompréhension, gueulantes qui s'en suit vient de ce simple fait. Alors bon, quand on vient prendre des décisions te concernant (ban forum public définitif/dev 6 mois) sur base d'écrits et en croyant penser savoir mieux que toi ce qui se passait dans ta tête, j'ai juste envie de dire merde. Ça m'insupporte au plus au point.
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#100

Message par Switch »

Lorik Eolmin a écrit :
sam. oct. 27, 2018 9:25 pm
Ce que je retiendrai peut-être le plus de tout ça, c'est la façon hilarante de laquelle, frustré de cette issue, tu as envoyé ch... le gars qui te remerciait pour tout ce que tu avais apporté à BMS au fil des ans: "Like I give a shit" avant de présenter tes excuses. C'était peut-être pas le but mais c'était d'un comique presque mécanique. =)
Alez alors, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir ce comique presque mécanique:

Jetsun mardi dernier à 20:17
My be I became too sentimental here, lol, but your recent posts was one of the reasons that gave me the good idea to look deeper into bms, so... thx for that!(modifié)
RastaBenni mardi dernier à 20:21
like I give a shit
Sorry but I'm pretty pissed off right now(modifié)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »