Presentation

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#26

Message par STAG »

Markus a écrit : Pour ce qui est maintenant des guerres de clochers. Je ne veux plus en entendre parler. Un moyen simple suffit à cela, et ça s'appelle la TOLERENCE. Chacun est libre de voler sur la/les versions de son choix. Seulement, il ne doit pas y avoir de discours pretextant que ceux qui volent sur telle version sont des abrutis, d'autres des midcores pour une autre version, et d'autres des élites pour encore une autre version. Il y a le choix de posseder les versions que nous désirons sur notre disque dur, afin d'aller où bon nous semble, et avec qui. Il y a aussi à respecter ceux qui ne désirent voler que sur une version unique. C'est aussi un choix qui se doit d'être respecté. Mais si il y a une chose que je ne tolèrerai pas en tant que WM de Falcon, c'est l'intolérence aux versions utilisées. Il n'y a pas une version ultime !!. Chaque version a ses inconvéniants et ses avantages. A vous d'apprendre à en tirer parti suivant le nombre que vous êtes pour un vol, et le réalisme que vous voulez obtenir lors de votre vol.
Je demanderai à ce qu'une clarification des inconvéniants et des avantages soit faite pour les différentes versions de Falcon. Rien à voir avec les + et les - de Falcon AF des topics existants déjà sur C6.

@+Markus
Et maintenant que BMS existe, j'ai le droit de dire que AF c'est de la daube ?:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Ghostrider »

tu as le droit de dire qu il est moins bien mais tout ce qui est moins bien n est pas forcement de la daube , surtout dans le contexte de l époque ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#28

Message par Mirage »

C'est quoi ce déterrage de topic Stag ? :)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#29

Message par BadJack »

Mirage a écrit :C'est quoi ce déterrage de topic Stag ? :)
Sans doute une vieille créance à encaisser...:innocent: lol

En tout cas, ça fait du bien aux newbies (enfin...tout est relatif, hein...) de se frotter ainsi à l'histoire de Falcon et C6.

Mazette, Markus, quelle verve ! :king:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

#30

Message par spooky400 »

Ghostrider ... une question me demange ... c'est toi sur la photo ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16031
Inscription : 28 janvier 2005

#31

Message par eutoposWildcat »

spooky400 a écrit :Ghostrider ... une question me demange ... c'est toi sur la photo ?
Tout à fait. Je peux te dire que quand il nous réunit pour nous engueuler, on fait pas les malins!

D'ailleurs, confidence pour confidence, sur ma photo en avatar c'est moi aussi. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#32

Message par Markus »

spooky400 a écrit :Ghostrider ... une question me demange ... c'est toi sur la photo ?
Oui, Ghost vient du fin fond de l'espace...., il y a rencontré maintes civilisations d'extra-terrestres, et depuis qu'il a pris sa retraite après moultes aventures, son vaisseau "Galactica" est ancré dans une base secrète au plein ouest de la France..., n'attendant qu'une chose à l'image du commandant Kirck, réactiver ses réacteurs et rejoindre l'hyper espace.

Oui, c'est lui..., regarde son oeil...., vas-y vas-y !!!, approche toi plus près de son oeil...., tu ne vois pas dans cet oeil l'oeil du chef ?, celui qui a toujours raison ?, qui tranche en dernier recours les décisions les plus difficiles ?, qui manie tant bien que mal les tensions de ses équipiers ?, qui blaste tout ce qui se trouve sur son passage à l'image de ma tapette à mouche ? et crois moi, aucune saucisse ne resiste à son barbuc... .
Mais une chose est sûr ! même sans carte, l'espace est sa demeure...., et d'aller arpanter les colonnes d'Hercule où la face caché de la Lune, reste pour ce vieux corsaire de l'espace une formalité des plus simples comme 1 + 1 = 11.

C'est un crac le Ghostrider, d'ailleurs ils en ont fait un film où tu le vois squeletique, chevauchant une grosse Harley et balayant tout sur son passage à l'aide de son feu divin... .

Albator comme Actarus sont ses potes, et ne sont qu'allégeance face à ce vieil écrou de l'espace... .

Tu as encore un doute sur la photo ?

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#34

Message par Markus »

Aller..., j'essai de deviner ta devinette DeeJay....

Aller.... heuuuu....., UNE PELLE PLAQUE OR ???? :Jumpy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#35

Message par Torti »

A mon tour DeeJay,

"L'appel a été rendu complet"! lol

Félicitation pour ta nomination Markus :notworthy

PS: moi aussi sur la photo c'est vraiment moi. Ha, la Marine Impériale :innocent:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#37

Message par Markus »

DeeJay a écrit :Vous cherchez trop compliqué. :sweatdrop

Image
HA NON !! CA C'EST PAS VRAI !! :idee:

MOI J'AVAIS TROUVE !! C'ETAIT BIEN UNE PELLE SAUF QUE MAINTENANT T'EN A MIS DEUX !! :beta:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#38

Message par STAG »

lol Comme je le disais à Markus, c'est marrant de voir l'évolution des choses car aujourd'hui il y a bel et bien une version ultime !
C'est toujours intéressant de voir ce que l'on pensait à l'époque, l'idée de ce qu'on le se faisait de l'avenir... et de voir où on en est aujourd'hui !
Comme quoi, de l'eau a coulé sous les ponts et finalement, quand il n'y a qu'une seule version, ça crée quand même moins de querelles !
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#40

Message par STAG »

DeeJay a écrit :Pour le moment ... à voir ce que FFOSC va pondre (s'ils pondent qqch un jour)
La Fédération Française des Organisations de Séjours Culturels ?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17270
Inscription : 08 septembre 2001

#41

Message par DeeJay »

http://freefalcon.org/index/

Pour pourriez penser que le forum est complémentent spammé par un certain "SkyKnight" ... il n'en est rien, c'est juste qu'il s'est fait bouler du forum de BMS parce-qu’il spammait le forum avec des centaines de posts de 3 pages (trop souvent d'idées saugrenues et à coté des orientation de BMS), quand ont lui disait, il se lâchait et balançait a qui en voulait une profusion d'insultes via la messagerie privé ... Il semble maintenant faire parti de l’équipe de DEV (?)
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10611
Inscription : 30 juin 2008

#42

Message par Cat »

Markus a écrit :.

C'est un crac le Ghostrider, d'ailleurs ils en ont fait un film où tu le vois squeletique, ....... et balayant tout sur son passage à l'aide de son feu divin... .
:)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

#43

Message par Mav29 »

Et maintenant que BMS existe, j'ai le droit de dire que AF c'est de la daube ?
Eh bien STAG, tu pourras dire que ce déterrage de TOPIC émule les conversations... :exit:
Pour pourriez penser que le forum est complémentent spammé par un certain "SkyKnight" ... il n'en est rien, c'est juste qu'il s'est fait bouler du forum de BMS parce-qu’il spammait le forum avec des centaines de posts de 3 pages (trop souvent d'idées saugrenues et à coté des orientation de BMS), quand ont lui disait, il se lâchait et balançait a qui en voulait une profusion d'insultes via la messagerie privé ... Il semble maintenant faire parti de l’équipe de DEV
Deejay, l'équipe DEV est à plaindre car en lisant un Topic sur le lien que tu as balancé, je comprends pas où il veut en venir.:wacko:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#44

Message par madfox »

eh bien, Markus, je te dit merde!
Winners don't have hope, they have expectation
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »