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#176

Message par toopack66 » ven. févr. 02, 2007 10:47 pm

pickle +3 secondes je pense ( sans certitudes )

toopack66

#177

Message par toopack66 » ven. févr. 02, 2007 10:54 pm

[quote="Ghostrider"]check mp Abis ]


Yes !! un connaisseur , vi la route de bodilis ( je ne me souvenais plus ....) tu peut te garer à loisir entre deux champs et les oiseaux te passe à porté de lance-pierres
heuuuu, faites pas les cons hein n'allez pas abimer un de ces oiseaux avec mon langage imagé

De l'autre coté par contre je connais moins, je sais qu'ils n'aiment pas trop les avions ( les riverains ) du coup j'ai évité d'aller trainer mes sabot là bas ......

tantefine
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#178

Message par tantefine » ven. févr. 02, 2007 10:58 pm

Cool !!!! RDV a L'Hermine et chopine pour tout le monde......
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Stick
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#179

Message par Stick » ven. févr. 02, 2007 11:02 pm

toopack66 a écrit :pickle +3 secondes je pense ( sans certitudes )

Aaaahhhh oui, c'est bien ça...

Merci !
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#180

Message par Scrat » ven. févr. 02, 2007 11:10 pm

En vrai, c'est une seconde et demi, le temps que le bouton de tir soit pressé, que les infos du radar soient traitées par le FCR et envoyées dans le AIM-120...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
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#181

Message par tantefine » ven. févr. 02, 2007 11:11 pm

AH bon c'est comme ca ??
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#182

Message par amraam » ven. févr. 02, 2007 11:20 pm

vouep. Un fox 3 doit etre maintenu. C'est entre 1sec 4 et 2 sec. Pendant le temps d'appuis les infos partent du MMC vers le missile. Si le pilote enleve son doigt avant, le tir est annulé :).

Amraam.
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#183

Message par Scrat » ven. févr. 02, 2007 11:34 pm

C'est toute la différence entre le Fox3 et le Fox2 comme le Sidewinder dont un verrouillage radar braque immédiatement la tête chercheuse IR sur la cible. Le missile est prêt à partir, dans la bonne direction et te le fait savoir en "chantant" plus ou moins fort en fonction de la qualité de l'accrochage IR.
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#184

Message par Jeffel FAF » ven. févr. 02, 2007 11:56 pm

[quote="Jallie"]&#231]

Bonjour Jaillie !

Petit rendez-vous ici :
showthread.php?t=132682

Cordialement
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- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

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cockpit

#185

Message par swisshornet » sam. févr. 03, 2007 12:41 am

hello,
Est-il possible de voler avec un autre cockpit 2D que celui de PW livré dans le jeu ?
Merci d'avance pour réponses.

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#186

Message par tantefine » sam. févr. 03, 2007 12:54 am

swisshornet a écrit :hello,
Est-il possible de voler avec un autre cockpit 2D que celui de PW livré dans le jeu ?
Merci d'avance pour réponses.
Bien sur.
avec tous les pits existants.
moyennant quelques bidouillages pour certains quand meme.
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re-cockpit

#187

Message par swisshornet » sam. févr. 03, 2007 1:49 am

En fait, j'aimerai pouvoir utiliser l'autre cockpit disponible, celui en 1024. Dans la version FF3.1, j'avais simplement effacé le cockpit 1600 de PW et cela fonctionnait mais là le jeu plante au 1er degré de chargement... si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool, merci.

Tuna
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#188

Message par Tuna » sam. févr. 03, 2007 9:18 am

toopack66 a écrit :désolé de t'avoir (entre autres ) laissé cette impression Tuna !

C'est un monde de passionné, voir d'ultra passionné, de part sa nature complexe , les engagements personnels des uns et des autres, on en arrive a ne plus communiquer, et moi le premier je m'en excuse !

No problemo ;)

Ca fait plaisir de faire partie d'une communauté de vrais passionnés même si sa chauffe un peu parfois.

:king:

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#189

Message par x52 » dim. févr. 04, 2007 7:19 pm

:detective bonjour à tous ,
je ne sais pas si vous avez eu un soucis avec le tri de maverick sur ff4.
Moi j'ai beau faire différentes manipulations mais rien n'y fait je n'arrives pas à lancer ses mavericks .
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider
merci d'avance
PS : la barre d'espace ne fait pas partir les mavericks, le power est ok et le uncage est ok aussi mais là je ne comprends pas
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#190

Message par Ric » dim. févr. 04, 2007 7:24 pm

master arm?
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#191

Message par eutoposWildcat » dim. févr. 04, 2007 7:38 pm

Est-ce que le SOI est bien sur la page du Maverick, la page WPN, lorsque tu veux tirer? (visuellement, un liseré vert doit entourer le MFD qui affiche la page du Maverick)

Si ce n'est pas le cas, utiliser la fonction "HOTAS DMS-down" pour faire passer le SOI d'un MFD à l'autre (raccourci: control+2 du pavé numérique, si je ne dis pas de bêtise, au pire vérifie dans ton setup). :cowboy:
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#192

Message par Cougar FFW04 » dim. févr. 04, 2007 8:43 pm

x52 a écrit ::detective bonjour à tous ,
je ne sais pas si vous avez eu un soucis avec le tri de maverick sur ff4.
Moi j'ai beau faire différentes manipulations mais rien n'y fait je n'arrives pas à lancer ses mavericks .
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider
merci d'avance
PS : la barre d'espace ne fait pas partir les mavericks, le power est ok et le uncage est ok aussi mais là je ne comprends pas
Pour certain type d'armement (ceux que j'ai en tete sont l'amraam et l'agm88) il faut maintenir le pickle enfoncé le temps que les données soient "loadés" dans le missiles. Ca peut durer entre 1 et 2 sec d'aprés ce que j'ai pu voir. J'ai tiré des maverick sans pb sous FF4 mais la je ne me souviens pas si c'est le cas (mais c'est pas impossible)...
Si tu as un hotas cougar et si ce que je mentionne au dessus en est la cause il te faut un /H (maintient appuyé) au niveau de la commande de ton hotas.
Edit : ouppsss je viens de voir que Amraam a déja donné cette info en haut de la page précédente.
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#193

Message par Cougar FFW04 » dim. févr. 04, 2007 10:08 pm

Je viens d'essayer et a mon avis ton pb vient de la car les maverick ne parte ps de suite il faut laisser le pickle enfoncé pendant une seconde environ :yes:
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#194

Message par Scrat » dim. févr. 04, 2007 10:21 pm

Etonnant qu'il faille un délai pour le tir d'un Maverick...
Normalement, il ne se tire que sur verrouillage donc les données sont déjà chargées dans le calculateur. Donc il est prêt au tir.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
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#195

Message par x52 » lun. févr. 05, 2007 9:25 am

:king: Salut à tous ,
Si d'autres personnes peuvent tirer des mavericks donc c'est possible.
Pour wild angel , le master arm est ok
Pour wild cat , je vais essayé ta technique
Merci à tous de vos réponses
@+
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#196

Message par x52 » lun. févr. 05, 2007 9:40 am

:yes: Salut de nouveau à tous,
J'ai fait un essai concluant, c'est l'astuce de cougar qui a marché car je ne maintenait pas la touche espace enfoncée assez longtemps.
C'est bien curieux dans af cela part de suite
@+
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#197

Message par TOPOLO » lun. févr. 05, 2007 10:36 am

Comme indiqué ailleurs, il a été implémenté dans RV cette nécessité de tenir le trigger enfoncé pendant une durée dépendant de l'arme pour que celle-ci parte effectivement.

C'est surtout (vu de mon coté) important pout les AIM-120 qui nécéssitent quelques secondes pour leur mise à feu, réduisant les capacité de tir instinctifs de Fox-3 en Dog... Ce qui, étant conforme au fonctionnement du Viper-C, me semble une tres bonne chose... au moins on sait pourquoi on a encore des Fox-2
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#198

Message par Stick » lun. févr. 05, 2007 11:51 am

TOPOLO a écrit :C'est surtout (vu de mon coté) important pout les AIM-120 qui nécéssitent quelques secondes pour leur mise à feu, réduisant les capacité de tir instinctifs de Fox-3 en Dog
Ce n'est malheureusement pas le cas, enfin du moins en partie : quand on passe en override dog le slammer part de suite. Donc soit il s'agit d'un oubli/bug, soit c'est comme en réalité et alors on peut supposer que le FCC fait un traitement de données un peu "baclé" de manière à réagir plus promptement.
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