red viper

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#76

Message par Black Wolf »

[quote="THRUST"][/U]
&#231]

Faut avouer aussi que balancer un .zip comme ça sans dire ce que c'est c'est vrai que c'est super clair :innocent:

Perso je pensais avant de le downloader que c'était un patch ou une modif quelconque mais bon nous prenons pas la tête pour si peu ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par Ghostrider »

Par contre le fait que l'install se fasse sur un AF montre et prouve que c est en fait une version stand alone "déguisée" .
Mef ....... :crying:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#78

Message par Tuna »

Euh sorry mais quelqu'un sait si il est possible de faire cohabiter AF et RV sur le même disque dur si on ne possède pas falcon old mais uniquement AF ?
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#79

Message par Black Angel »

Tuna a écrit :Euh sorry mais quelqu'un sait si il est possible de faire cohabiter AF et RV sur le même disque dur si on ne possède pas falcon old mais uniquement AF ?

Tuna à l'origine RV est fait pour être installer sur Falcon 4.0 de 98.
Dans ce cas là les deux versions AF et Falcon 4.0 de 98 peuvent cohabiter.

Maintenant vouloir installer RV sur ton AF fera que tu ne peux pas les faire cohabiter,
parce que ce n'est pas prévu pour cela, et que sans des tours de pass pass sur ta base de registre ou autres solutions ce n'est pas possible.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par rollnloop »

Euh sorry mais quelqu'un sait si il est possible de faire cohabiter AF et RV sur le même disque dur si on ne possède pas falcon old mais uniquement AF ?

En toute logique, ça devrait quand même être possible:

1/installer AF

2/installer redviper

3/installer de nouveau alliedforce, dans un autre répertoire que celui par défaut

Si ça ne fonctionne pas, on peut aller tripatouiller un peu plus en profondeur ;)

Par contre le fait que l'install se fasse sur un AF montre et prouve que c est en fait une version stand alone "déguisée" .
Mef ....... :crying:

Elle est quand même bien déguisée, vu que l'install n'accepte de se faire que sur F4 ou F4AF. D'un point de vue légal je n'en sais rien, mais la morale est sauve ama.

J'en profite pour signaler qu'un post "vipère rouge" existait dans la section F4 et que ce post que vous lisez "redviper" était à l'origine justement destiné à informer les petits nouveaux qui n'ont que AF. Pourquoi a t'il été déplacé en section F4, sans même un petit mot, mystère....

PS: je veux bien discuter de ce dernier point avec la personne concernée par MP, si elle préfère ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#81

Message par Black Wolf »

[quote="rollnloop"]
J'en profite pour signaler qu'un post "vip&#232]

et ça c'est pas "un petit mot" peut-être ;) ?

[quote="eutoposWildcat"]Discussion d&#233]

:huh: :detective :yes:

Sinon FF4 reste du F4 "old" même si il est possible de remplacer son install AF.. ça ne sert à rien d'avoir des posts ouverts à 2 endroits différents avec des avis, screens, critiques.... D'ailleurs un post de "lien" a été laissé en forum AF ainsi ceux ne consultant que ce forum restent informés de son existance :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#82

Message par rollnloop »

Oops je l'avais loupé le mot de wildcat , désolé :tongue:

Sinon ce post n'était pas prévu pour les avis, critiques, etc.... mais pour informer les utilisateurs d'AF de la possibilité d'install. Il a été un peu détourné depuis :hum:

Mais bon c'est vrai qu'il reste un traceur, j'espère que ça suffira aux nouveaux venus sur F4 par AF pour réaliser qu'ils sont eux aussi concernés, surtout avec les posts déroutants d' amraam au début du sujet.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par Ghostrider »

En meme temps c est pas un addon AF ...
Pour ma part je pense que cette option d install par dessus AF est une grosse erreure du team FF (volontaire ou pas ) ....
Car cela les oppose directement a LP et a ATARI , alors qu un simple addon a Falcon old pouvais rester "moralement soutenable"
Ou alors un accord entre FF et LP pour "obliger" le nouveau simer a avoir deja AF pour profiter de FF4 .... qui sait
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#84

Message par Black Wolf »

ouais limite ça permet de pas faire de concurrence à AF. Parce qu'un nouveau qui désirerait commencer à jouer avec une version achetée n'aurait d'autre solution que d'acheter AF... Du coup ça leur fait plus de la pub que de la concurrence
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par rollnloop »

Comme dit black Wolf, je pense que c'est au contraire une excellente idée (F4 est difficile à trouver, et le financement de F4AF peut donner un futur F5), et il est même fort possible que ça ait été concerté avec LP, d'insistantes rumeurs récentes indiquant des discussions entre les 2 groupes.

Au passage, pas de C&D de la part de LP, soit ils sont moins rapides que d'habitude, soit ils voudraient bien mais n'ont pas d'argument (il n'y a aucune "release" officielle), soit il y a eu un arrangement officieux sur la distribution et la compatibilité AF.

Wait and see :tongue:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#86

Message par eutoposWildcat »

Euh, en réalité c'est davantage comme le dit Ghost: Falcon 4.0 Allied Force est trop différent de Falcon 4.0 "old", dans sa structure, son exe et le contenu de ses fichiers. Ce qui signifie concrètement que Red Viper n'a absolument pas besoin d'Allied Force pour s'installer... En fait, comme le disait très justement quelqu'un il y a pas longtemps, Red Viper pourrait parfaitement s'installer par-dessus EF-2000... :sweatdrop

Je me demande d'ailleurs combien de temps ça va prendre pour que quelqu'un contourne la limitation du système d'installation, pour que Red Viper n'ait plus besoin de Falcon 4.0 Allied Force ou de Falcon 4.0 "old" pour s'installer, tiens...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#87

Message par Ghostrider »

rollnloop :
Ou alors un accord entre FF et LP pour "obliger" le nouveau simer a avoir deja AF pour profiter de FF4 .... qui sait

C est un avantage si c est "permis, accordé, toléré" par LP, rayez les mauvaises réponses ....
Si tel n est pas le cas c est tres chaud .. beaucoup plus qu OF
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toopack66

#88

Message par toopack66 »

[quote="eutoposWildcat"]
Je me demande d'ailleurs combien de temps &#231]


Cela reste plus dans la filiation choisis que dans une hypothétique limitation système, techniquement il n'y a aucun obstacle à çà qui plus est, les algos de compression sont très efficace de nos jours...
structure fichiers, çà me fait rire, quand tu as le source, tu codes ce que tu veux
:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par Black Wolf »

en même temps je me demande ce qu'il reste du vrai F4 après une install d'OF également vu la taille du patch. Il y a tellement de choses qui changent je me demande si au final tout n'est pas remplacé.

Sinon je pense que le système d'installation de FF4 ne va pas tout bêtement juste checker les clés de la base de registre, je suppose qu'il contrôle que les fichiers principaux de F4 ou AF sont présents dans le répertoire de destination donc ce n'est pas si facilement contournable.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#90

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#91

Message par eutoposWildcat »

Je sais pas... ça reste possible. Enfin, bon, l'essentiel est que si les gars de RV avaient vraiment tenu à ce que RV soit installable sur Allied Force simplement dans le but que les gens qui n'ont pas Falcon 4.0 "old" puissent eux-mêmes installer RV et ne soient pas lésés, ils se seraient peut-être arrangé, ce qui n'était pas difficile, pour que ça ne bousille pas l'installation d'Allied Force, je pense.

Bref, tout ça pour dire que je suis très en accord avec moi-même pour qui est du déplacement de ce sujet dans la section "Falcon 4.0". :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#92

Message par Flav1 »

sinon...
ca fonctionne en 1024* plein ecran en 32 bit couleur avec une 8800....:Jumpy:

est ce que les old hitiles fonctionne?

(je l'ai instalé sur F4 old) et le theatre balkan? quelqu'un a essayé de l'instaler?
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#93

Message par Jallie »

Flav1 a écrit :sinon...
ca fonctionne en 1024* plein ecran en 32 bit couleur avec une 8800....:Jumpy:

est ce que les old hitiles fonctionne?

(je l'ai instalé sur F4 old) et le theatre balkan? quelqu'un a essayé de l'instaler?
ça m'interresse..tu fais comment quel driver ??

pour ma part il refuse de se lancer si je suis en 32 bit couleur

8800GTX et 97.92 driver

tu le lances autrement qu'en mode fenétré ??

;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#94

Message par Flav1 »

oui j'ai essayé de le lancé en mode normale et ca passe.
donc pas de -window....

en 1024*768 32Bits avec une asus 8800GTS et les 97.28

Par contre, dès que j'augmente la résolution je retrouve le plantage connu.



Sinon, j'eassaie d'installer le aeyes pit pour le F15E mais ca ne fonctionne pas..normale?
ce pit(l'instaleur en tout cas) etait prévu pour un FF3....je l'instale d'ailleur pour cette version...ceci explicant sans doute cela.??
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 27 août 2003

#95

Message par T Rex »

mav-jp a écrit :And you are finally completely out of the charts :crying: ...but this is your choice :)... to be honnest, just remove the word HFFM from any post or install refering to FF4 would be more corret then ...this would be a little bit more "respectful" ( even if i donn't really care about it T-rex :cowboy: :king: )

PS : Just a reminder : 2 * 8 = 4 * 4
hehehe

Cou-cou Mav! :D

You know me - I am just the messenger. ;) :)

No disrespect intended. The person responsible for the changes was/is convinced that he is correct. :)

You still have my email? :D
Sic semper tyrannosauro.
Image
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#96

Message par rollnloop »

Enfin, bon, l'essentiel est que si les gars de RV avaient vraiment tenu à ce que RV soit installable sur Allied Force simplement dans le but que les gens qui n'ont pas Falcon 4.0 "old" puissent eux-mêmes installer RV et ne soient pas lésés, ils se seraient peut-être arrangé, ce qui n'était pas difficile, pour que ça ne bousille pas l'installation d'Allied Force, je pense.

Et ton install F4 1.05fr, elle n'est pas bousillée quand tu mets redviper/F4Ti/OF/FF3/Sp4/efalcon dessus ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#97

Message par Flav1 »

Flav1 a écrit : Par contre, dès que j'augmente la résolution je retrouve le plantage connu.

Erreur je vient de faire un vol en 1600*1200 sans aucun souci plein ecran 32 bits....

j'ai du avoir un bug isolé la premiere fois....
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#98

Message par Black Angel »

Pour ce qui est des Hitiles (pour falcon Old), j'ai essayé et ça fouaré.
Je ne refais pas l'essai pour l'instant, je veux faire d'autres test avant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par Ghostrider »

:hum: Et ton install de xp elle est pas toute foirée quand tu installes un linux sur la meme partition ???

Par contre quand tu appliques le sp2 tu as toujours XP apres :innocent:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

#100

Message par trasher »

aprés avoir engagé des informaticiens nord corréens et des experts en informatique canadiens pour traduire vos posts ( c'est vraiment pas facile quand on est nouveau ! ) , j'ai installé red viper sur mon f4 af et quelques problèmes sont apparus :
les cokpits de certains appareils( f14, mirage...) n'apparaissent pas correctement, ils sont un peu calqués sur le pit du f16 j' ai l'impression a par celui du f/a18 qui est niquel
les missions a partir des portes avions sont également remplies de bugs

est ce a cause du fait que j'ai installé red viper sur af simplement patché 1.09 ou il y a d'autres démarches a faire ?
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »