red viper

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

red viper

#1

Message par rollnloop »

S'installe sur F4AF, je l'ai fait.

Aucune manip' spéciale, l'installeur fait tout.

Enjoy !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Ha non pas dutout :Jumpy: :Jumpy: , tu viens juste de désinstaller AF :exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par rollnloop »

On peut le voir comme ça, mais RV fonctionne, et je ne lui ai pas fourni d'install falcon original, c'est le propos.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

En fait n'oublie pas que c'est une grosse blague de la part de l'équipe (je sais que je devrais pas mais je me plie de rire avec ce truc :Jumpy: ). Et je sais pas ce qu'il en est maintenant, mais a l'époque une idée courait que meme si tu cliquais sur non ca t'enlevais AF aussi.:exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

Ca t'enlève AF et ça le remplace par RV, comme quand tu installes sur un falcon 1.05 ça t'enlève le 1.05 et ça te met RV à la place.

Voici le chemin de lancement de l'exe RV pour preuve: "C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\RedViper.exe"

Par contre le mauvais plan c'est que ça plante OF, pour cause de clés de registre vraisemblablement.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

C'est pour ca qu'il vaut mieux utiliser multi falcon. ;)

Amraam.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Buck-Danny »

Alors attend, je reprend ^^
-on peut l'installer sur AF
-par contre c'est plus compatible avec le multi je pense :huh:
et bah je pense que je vais tenter ma chance ^^
merci pour la nouvelle Roll :)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Buck-Danny a écrit :Alors attend, je reprend ^^
-on peut l'installer sur AF
-par contre c'est plus compatible avec le multi je pense :huh:
et bah je pense que je vais tenter ma chance ^^
merci pour la nouvelle Roll :)
si tu veux jouer aux apprenti sorcier ...

pour le plaisir alors :hum:

parce que je ne vois pas , ce que tu as , à y gagner , si ce n'est des ennuis (stabilité et CTD ) :sweatdrop
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#9

Message par Eagle Eye »

oula c'est une bonne et mauvaise nouvelle ca !!

- alors si tu installe part dessus AF et bien tu a tout simplement desisntallé AF, et perdu la possibilité de jouer avec AF biensur !!

- l'avantage, c'est que ceux qui non pas falcon old on l'a possibilité de jouer à RV


n'empeche il ont fait fort FF, reussir a installer RV par dessus AF et falcon old en meme temps, ca veut dire que RV ne doit pas garder beaucoup d'ancien fichier lors de l'install voir aucun si ce n'est la base de registre
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#10

Message par Tuna »

Euh c'est quoi Red Viper ?

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

#11

Message par Cougar FFW04 »

Tuna a écrit :Euh c'est quoi Red Viper ?
Red Viper c'est l'exe de la FF4 la suite de Free Falcon 3 (dans sa derni&#232]FF4 laisse Allied Force trés trés loin derrière sur le plan graphique[/B] mais ca ce n'est pas une surprise vu que déja FF3 était devant :exit: et pour du solo ca doit etre pas mal, les inovations en terme graphique sont vraiment SUPERBES.

Par contre en ce qui est du vol réseau, j'ai pas testé mais je pense que ca n'arrivera pas a la cheville de AF, surtout si j'en crois une des réponses de T-Rex sur le forum C6. A la question qu'en est-il du vol en réseau, il répond en gros "je ne sais pas vraiment ne volant pas moi meme en réseau" :sweatdrop
Si vraiment des progrés significatif avaient été fait de ce coté la je suis sur que ce serait fortement mis en avant car cela signerait la fin pure et simple de la dominance écrasante d'AF a cause de ses indéniables performances online.
Je peux évidement me tromper mais...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#12

Message par T-REX FFW04 »

Cougar FFW04 a écrit : FF4 laisse Allied Force trés trés loin derrière sur le plan graphique
Faut pas exagérer... c'est pas LockOn non plus ! et puis sans les HiTiles et le cockpit SW, bof, bof...
Par contre le visuel des apareils en vue extérieure et la météo : wahou !!! L'orage est terrible !
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

#13

Message par Cougar FFW04 »

T-REX FFW04 a écrit :Faut pas exagérer... c'est pas LockOn non plus ! et puis sans les HiTiles et le cockpit SW, bof, bof...
Par contre le visuel des apareils en vue extérieure et la météo : wahou !!! L'orage est terrible !
Je ne crois pas que j'exagère...
Le pit 3D clicable,
Le zoom dans le pit... avec un TIR c'est... comment dire rien a voir...
Les images MFD texturés,
Les bases,
Le roulage, l'atterissage,o_O
Et bien d'autre certainement...

C'est pas Lock-On non mais ca s'en rapproche indéniablement...

Met le réseau de AF dans FF4 et LP n'a plus a se soucier des patch AF mais plutot de la suite....
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#14

Message par Tuna »

Donc si je cpmprends bien on peut avoir sur le même PC une version AF pour le vol online et une version RD pour un meilleur rendu mais en vol solo de préférence.

De plus peut-on piloter le magnifique mirage 2000 avec cockpit 3D ? :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#15

Message par Markus »

Ok Coug', mais sans te pousser à nous tester Rv, qu'en est-il de l'avionique, des MDV, de l'IA, et du réalisme armement en général ??
Si d'autres ont aussi des infos à nous fournir.

Attention, je demande sur Rv, je ne demande pas de faire des comparaisons.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Sparrow »

J'ai AF et RedViper, les clés des registres ne sont pas les mêmes donc il ne devrait y avoir aucun souci quant à la cohabitation.
J'aimerai bien tester le MP un de ces 4.
Par contre on en revient au F4config editor où il faut que tout le monde s'accorde ça faisait un moment que je n'avais pas vu cette fenetre !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#17

Message par Jallie »

Sparrow a écrit : Par contre on en revient au F4config editor où il faut que tout le monde s'accorde ça faisait un moment que je n'avais pas vu cette fenetre !

comme tu le dis ...pour le OnLine ...si je me souviens bien , c'était une des causes d'instabilité et de CTD que d'avoir des F4Config differents o_O

C'était la première question qu'on posait alors quand ça merdait en VOL Squadron

--> " Qu'as-tu modifié dans ton F4Patch ????" :hum:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#18

Message par Black Angel »

Il y a les HFFM's, l'AIFF fonctionnelle (maintenant réaliste ou pas, sais pas)

Pour les quelques essais que j'ai effectué pour l'instants les comportements des avions sont beaucoups plus fin.
Les plus visuels : l'éclairage de nuit du tarmac est enfin correcte, plus besoin de passer NVG pour taxier, la réflexion sur la carlingue lors des départs missiles,
la météo, pluie, orage etc, les nuages.
le refuel au sol également
Image

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#19

Message par Tuna »

Black Angel a écrit :Il y a les HFFM's, l'AIFF fonctionnelle (maintenant réaliste ou pas, sais pas)

Pour les quelques essais que j'ai effectué pour l'instants les comportements des avions sont beaucoups plus fin.
Les plus visuels : l'éclairage de nuit du tarmac est enfin correcte, plus besoin de passer NVG pour taxier, la réflexion sur la carlingue lors des départs missiles,
la météo, pluie, orage etc, les nuages.
le refuel au sol également
Ca a l'air super cool :king: !

Est-ce que les HiTiles et Pits de stopwork prévus pour AF fonctionnent avec RV installé sur AF ?

Est-ce que les HFFMs sont inclus ?
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Sparrow »

Je serais toi je ne tenterai pas l' installation des hitiles au risque de foirer le théatre ou alors peut etre les version hitiles compatibles F4 "Original" pour voir.
Pour les HFFMs, on t'as déjà repondu....

Je me demande s'il est possible de mettre les sons d'AMAX qui étaient excellents....
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#21

Message par Black Angel »

Ca a l'air super cool :king: !

Est-ce que les HiTiles et Pits de stopwork prévus pour AF fonctionnent avec RV installé sur AF ?
Non je ne pense pas, il faut les Hitiles pour falcon old et les stopworks également
Est-ce que les HFFMs sont inclus ?


oui
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

#22

Message par Cougar FFW04 »

Markus a écrit :Ok Coug', mais sans te pousser à nous tester Rv, qu'en est-il de l'avionique, des MDV, de l'IA, et du réalisme armement en général ??
Si d'autres ont aussi des infos à nous fournir.

Attention, je demande sur Rv, je ne demande pas de faire des comparaisons.

@+Markus
Je ne sais pas Markus, j'ai volé 10 min au plus...
L'avionique a l'air d'etre du AF++, on s'en doute aussi vu qu'il manquait déja des choses sous AF par rapport a FF3.1+ Cobra.

IA je ne sais pas

Mais je vais testé en profondeur ce week-end pour traquer ce qu'il en est par rapport aux bug qu'on a fait remonter a LP et qui sont tjs en attaente de correction...

Pour les moins et comme déja mentionné au dessus :
on retrouve le config editor (que j'étais décu de ne pas avoir retrouvé dans AF a début mais qui finalement etait une excellente chose)
Plus de théatre Balkan, faut donc se retapper toute les vieilles manip, sources de bien des problémes...
Bref meme si ce n'est pas insurmontable loin de la, on retrouve quand meme la vieille cuisine et ses vomissements :crying:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#23

Message par Tuna »

Downloading :usflag::usflag::usflag: !

Vai essayer ça !
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Sparrow »

Bref meme si ce n'est pas insurmontable loin de la, on retrouve quand meme la vieille cuisine et ses vomissements

+1

Mais qu'est ce que c'est bon un pit 3D avec le HSI and co fonctionnel, le DED non décalé, HUD translucide etc etc... les vibrations au deco et attero.....
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#25

Message par Jallie »

[quote="Sparrow"]

Je me demande s'il est possible de mettre les sons d'AMAX qui &#233]

j'aimerai bien aussi ...le cockpit3D d'AMAX...pour aller avec les cockpit Stopworks OLD, il était vraiment TOP ( à voir donc )

ps : pour les derniers arrivés --> il n'y a que les produit "OLD Falcon " qui peuvent être utilisés avec FF4

les HITILES-2 qui étaient pour BMS

les anciens cockpit2D de Stopworks ainsi que ceux de Aeyes

--> oubliez tout ce que vous avez pu avoir pour -AF (Tiles Skin...et cockpit) :crying:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »